Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre après la douche ? | PV Nao |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyDim 5 Juil - 20:02

Ruwa se rendait sans cesse inaccessible, désirable à souhait. Il était presque impensable de l'avoir au bout d'une seule et unique rencontre, notre beau gosse aimait être une drogue dont on ne peux plus se passer pour ses victimes.

La journée de cours avait été bien pénible pour notre sportif, 8 heures de cours, et deux heures d'entraînement à la suite. Bon sang, ce que c'était dur d'être un sportif à ce niveau...Heureusement qu'il n'y avait pas d'entraînements, et qu'il pouvait se reposer...Mais là, on étaient Lundi, et alors que la semaine venait tout juste de commencer, il était déjà claqué.

De plus, c'était aujourd'hui qu'arrivait son colocataire. On lui avait dit que c'était un lycéen de première année, un petit gamin innocent, et à ce qu'on disait, pas mal du tout. Ce qui était embêtant avec les jeunes innocent, c'est que tu posais à peine ta main sûr eux qu'ils le prenaient comme un viol...u_u''

Ce soir là donc, Uruha rentra dans la chambre, posa ses affaire, et fila directement sous la douche pour enlever sa sueur, il haïssait la sueur...
Il prit une douche bien froide, et prit un doliprane pour calmer sa tête qui le lançait. Il entoura ensuite sa taille d'une longue serviette blanches, ne prenant même pas la peine d'éponger ses cheveux qui gouttaient sûr son torse musclé et nu. Il entendit frapper, à la porte, et ne prit même pas la peine de se vêtir plus, il alla ouvrir joyeusement.

Uruha - « Bienvenue! »

Avec un superbe sourire. Il regarda un instant son colocataire. Pas mal du tout. Il le fit entrer. Qu'il le contemple bien, notre Uruha, parce qu'une telle vue de lui était inédite, pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyDim 5 Juil - 20:19

Nao venait tout juste d'arriver sans son lycée... Ca changeait du collège, tout était plus grand! Il avait fait des efforts pour choisir ses habits ce matin, et comme tous les jours il avait demandé l'avis de sa gouvernante avant de partir. Elle allait lui manquer! Mais il lui avait fait la promesse de lui envoyer des sms tous les soirs pour donner des nouvelles, et de l'apeller le weekend. Faut dire que c'était la seule personne avec qui il avait envie de garder contact. Même Yue, il ne désirait pas le revoir en fait! Ca devait être la seule chose qu'il avait en commun avec ses parents: l'incapacité a s'attacher aux gens. Il n'avait pas hérité de leur gout pour le grand luxe, tout ça lui passait totalement au dessus de la tête!

Il passa au secrétariat demander où se trouvait sa chambre et lorsqu'on lui eut dit avec qui il était il se sentit très... intimidé! Il ne s'attendait pas a se retrouver avec un universitaire! Par contre on ne lui avait pas dit si c'était un élève populaire ou pas... Il constaterait bien par lui même, il était assez grand après tout! Il chercha sa chambre de longues minutes durant, tournant en rond dans le couloir, tirant sa valise d'une main. Le lendemain, son chauffeur devait lui apporter son matériel de musique, parce qu'il n'avait pas voulu que Nao s'abîme le dos a tout porter dans la même journée. Pourtant, il avait essayé d'insister, de dire qu'il pouvait bien faire plusieurs aller-retour jusqu'a la voiture mais il n'avait rien voulu savoir et le jeune homme avait du abdiquer... Il n'aimait pas qu'on s'inquiète pour lui et qu'on lui prête une attention plus particulière qu'aux autres.

Il finit par trouver sa chambre et hésita avant de finalement se décider a frapper a la porte, tout timidement. Il attendit quelque seconde, puis la poignée tourna, s'ouvrant sur un jeune homme plus grand que Nao et qui était, pour parler franchement, super bien foutu ><" Ca devait être son colocataire. Cette pensée fut confirmée lorsqu'il lui souhaita la bienvenue, avec un grand sourire.

- Bon...bonjour >< fit-il en rougissant, s'inclinant poliment.

C'était tellement embarassant pour Nao de se retrouver face a un universitaire! Il se sentait tout con et tout nul en comparaison. Surtout qu'il était trèèèès timide, un rien le mettait mal a l'aise, et il rougissait presque a chaque fois qu'on lui adressait la parole! Alors imaginez la tête qu'il devait avoir lorsque Yue, la seule personne qu'il avait aimé, était venu lui demander son numéro de portable... On aurait presque dit une héroïne de shojo! C'en était même comique de le voir rougir encore plus qu'une tranche de saumon fumé! Faudrait qu'il fasse des efforts pour se sentir moins mal a l'aise en présence d'autres personnes, surtout si ces personnes étaient plus âgées que lui... En fait, y'a qu'avec Yumiko qu'il était pas timide. Peut-être parce qu'elle s'occupait de lui depuis sa naissance!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyDim 5 Juil - 22:43

Petit, blond, bien foutu et bien habillé. Ce fût la première impression que Uruha eût de Nao. Et les premières impressions d'Uruha restent toujours après. En gros à partir d'aujourd'hui, et pour toujours, ce 'cliché' collera à la peau du petit innocent. En même temps comme ce ne sont que des adjectifs positifs, il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre!

Notre beau gosse referma la porte lorsque Nao fût entré et se précipité dans la salle de bain pour enfiler un boxer et un short, ça suffirait. Il revint voir son colocataire qui n'avait pas bougé, et lui sourit. Il le débarrassa de ses valises et alla les poser à côté de son lit.

Uruha - « T'aurais dût me faire demander pour t'aider ! Porter tout ça n'as pas dût être plaisant ! »

Dit-il. Il sourit, puis se pencha un peu sûr le visage son colocataire pour le regarder de plus près. Même sans fond de teint, sa peau était parfaite...C'est pas juste !

Uruha - « Ah j'suis jaloux ! T'as une peau superbe ! Au faite, moi c'est Uruha ! Comme je savais que t'allais arriver, j'ai mit des draps pour ton lit, et j'ai bougé mes affaires pour te faire de la place. J'espère que je te gonflerais pas trop ~ »

Dit le plus vieux avec un clin d'oeuil charmeur. Puis il éteignit la lumière de la salle de bain, enleva son short, et se laissa tomber en boxer sûr son lit. Il s'étira longuement, et passa à des étirement plus sérieux, ceux qu'il faisait toujours après avoir fait du sport.

Uruha - « Tu peux bouger tu sais, je vais pas te sauter dessus... »

Dit le plus vieux en riant doucement à voir le petit figé au milieux de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyDim 5 Juil - 23:07

Nao entra tout timidement dans la pièce, gardant les yeux baissés... Il savait que ca ne se faisait pas de fixer les gens plus âgés. Son colocataire lui prit sa valise pour aller la poser a côté de son lit, et le petit n'eut même pas le temps de protester. Il aimait pas que les autres gens fasses des choses qu'il pouvait très bien faire tout seul, ca le mettait mal a l'aise éè A chaque fois que Yumiko avait voulu l'aider a porter son sac pour rentrer, Nao il avait dit gentiment qu'il pouvait le faire, et qu'il voulait pas qu'elle abîme son dos a cause de lui! Oh que oui, il était très galant ^^

Le plus grand examina son visage et Nao ouvrit de grands yeux, se sentant de plus en plus intimidé par ce jeune homme... En fait, presque tout l'intimidait! Mon Dieu, il allait jamais s'en sortir a ce rythme là! Il manquait de faire une crise cardiaque a chaque fois qu'on lui faisait un compliment! Oui, il avait une peau sans aucune imperfection, et ca sans maquillage, sans produits! En même temps ca s'expliquait peut-être par le fait que sa mère était un mannequin! La perfection devait être un gêne oÔ Puis il se présenta... Uruha... Très joli prénom! Nao hocha doucement la tête, et il se sentit gêné lorsqu'il lui déclara qu'il avait tout mit en ordre pour son arrivée, et qu'il espérait qu'il ne le gonflerait pas trop.

- Anooo c'est un honneur pour moi de... vous rencontrer! Me... Merci infiniment de ce que vous... vous avez fait pour mon... mon arrivée maiiiiis je... je ne mérite pas tant d'honneurs >////<

Sur le coup il se sentit tout con de ne pas réussir a faire une phrase complète sans se mettre a rougir ou a bagayer. Qui a dit que les enfants de mannequins et de traders étaient tous imbus d'eux même et surs d'eux? ^^" En tout cas Nao devait être la timidité même!

Uruha partit dans une pièce juste a côté, qui devait être la salle de bains, et revint en boxer avant d'aller s'étirer. Mon Dieuuuu Nao n'arriverait jamais a être si sur de lui, rien de de se mettre torse nu devant quelqu'un le faisait crever de gêne! Pauvre gosse, bien trop timide pour son âge! Puis le plus grand le regarda, lui disant qu'il pouvait bouger. Nao se mit a rougir et baissa la tête timidement.

- G... Gomen >///<

Il entreprit donc de ranger ses affaires. Il posa sa valise sur son lit et l'ouvrit, pour en sortir ses affaires afin de les mettre dans l'armoire qui était a côté de son lit, puis il alla mettre ses affaires de toilette dans la salle de bains, là où il y avait de la place. Il regroupa tout dans un coin, pour ne pas être envahissant. Puis il retourna dans la chambre et s'assit sur son lit, regardant le sol, se tenant droit, toujours aussi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyLun 6 Juil - 15:33

Bon dieu, ce que cette teinte rosée sûr le visage lui allait bien~ Ce petit blond était vraiment, vraiment divin. Innocent à souhait qui plus est. Adorable. Puis il se mit à parler...Enfin parler fût un bien grand mot. Bégayer serait plus juste, à vrais dire...

Uruha - « Wow wow wow! Du calme mon petit...Je vais pas te bouffer, c'est pas parce que j'ai quelques années de plus que toi que tu dois te sentir si gêné ! Ce j'ai fait reste par bonne volonté, ça n'as rien d'un honneur..! »

Dit le plus vieux avec un petit sourire. Bon sang, il était encore plus rouge qu'avant, c'était adorable ! Uruha sortit sans gêne aucune en boxer de la salle de bain, et partit faire ses étirements sûr son lui, sous le regard gêné du petit lycéen. Bon, il fallait le comprendre...
Arriver au lycée c'était déjà une grande étape, et quand en plus on partage sa chambre d'internat avec un grand universitaire canon qui se ballade en boxer...Y'avait de quoi être un peu gêné, fallait l'avouer.

Uruha - « Ne t'excuse pas, et dit moi comment tu t'appelles si tu veux pas que je t'appelles beau gosse à longueur de journée. »

Dit notre universitaire châtain avec un clin d'oeuil malicieux en direction du plus petit. Lorsqu'il eût finit de ranger ses affaire, il s'assit sûr son lit droit comme un piquet. Le plus vieux s'assit sûr le rebord du sien également, face à lui.

Uruha - « J'ai acheté quelques bières et des bonbons pour fêter ton arrivée. Tu devrais aller prendre ta douche pour te mettre à l'aise, qu'on puisse commencer à parler autour de ce petit festin... »

Dit notre sportif avec un sourire charmeur, en se laissant tomber sûr son lit, yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyLun 6 Juil - 19:43

Nao se mit a rougir encore plus lorsqu'il lui demanda son nom, précisant que sinon il allait l'apeller "beau gosse". Le plus jeune releva les yeux vers lui, le regardant avec un regard vraiment intimidé.

- Je m'apelle Nao! Nao Yamada... >////<

Il baissa les yeux, évitant de parler plus pour ne pas bagayer encore. Ca le mettait mal a l'aise d'être si timide avec les autres personnes! Faudrait que ça change, là, parce que Uruha il allait devoir cohabiter avec lui tous les matins et tous les soirs! Et ce pendant une année complète... Y comprit les weekend! Quoique... Quelqu'un comme lui devait surement beaucoup sortir le weekend, avec des filles ou des amis! Contrairement a Nao qui restait tout seul, a jouer de la basse ou a dessiner en écoutant de la musique...

Puis l'universitaire annonca qu'il avait acheté des bonbons et... des bières. Nao n'avait jamais touché une seule goutte d'alcool, il ne savait même pas quelle odeur ça avait! Mais ça, il allait se garder d'en faire part a son colocataire, il avait pas envie de passer pour un gosse... Ce qu'il était, en fin de compte, même si la plupart des garçons de son âge avaient déjà bu, fumé ou couché avec quelqu'un... Mais pas lui. Ca ne l'intéressait pas vraiment, a vrai dire, il était bien comme il était! Il fit oui de la tête lorsqu'Uruha lui conseilla d'aller prendre sa douche, et il se leva.

- Je... J'essayerai de pas être trop long >///<

Miracle! Une phrase complète sans trop bagayer! Il prit donc des affaires et se dirigea vers la salle de bains, commencant a se déshabiller avant de rentrer dans la cabine de douche. Il essaya de faire de son mieux, pour ne pas trop faire attendre Uruha, mais comme d'habitude il ne put mettre moins de 20 minutes. Bah oui, avec son shampooing spécial, son après-shampooing, son soin, son gel douche spécial et tout... Il était très maniaque de son corps! Il se sécha bien comme il faut et enfila ses affaires propres, a savoir son pyjama vu l'heure! A savoir, il s'agissait en fait d'un grand t-shirt blanc qui lui tombait au milieu des cuisses avec un pantalon de sport noir. Chez lui, il restait en t-shirt et en boxer mais là, il préférait mettre un pantalon, sinon il se serrait senti trop mal a l'aise. Puis il revint dans la chambre, et rangea ses affaires. Il retourna s'asseoir sur son lit, et baissa timidement la tête, comme d'habitude.

- G... Gomen je... J'ai été un... un peu lons >/////<
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyMar 7 Juil - 0:30

Ah, enfin il osait le regarder dans les yeux! Et il se présentait en plus, mais c'était magnifique! Ah, son prénom était à son image...Petit <3 Tout ce qui est petit est mignon n'est-ce pas ? Et bien cette règle s'appliquait parfaitement à Nao, un vrai petit bout de chou celui là!

Uruha - « Et bien enchanté, Nao-kun. Ravi de partager ma chambre avec toi cette année ! »

Buh avec le visage innocent du petit Nao, il doutait qu'il avait déjà bût une goutte d'alcool, ais il avait aussi prévu du jus de fruit le Ruwa. Il n'était pas cruel à ce point >_<

Uruha - « Prends ton temps, Nao-kun! »

Dit notre sportif en commençant à installer sûr la table basse les boissons -alcoolisées ou non- ainsi que les bonbons, et divers petits trucs agréables à croquer lors d'une soirée prépare avec soin pour faire connaissance avec son nouveau colocataire.

Notre beau gosse toujours en boxer, avait finit la préparation en cinq minutes, et le petit n'était toujours pas sortit è_é Alors le plus vieux se laissa à nouveau tombé sûr son lit, et lit un peu en attendant. Un quart d'heure passa, et plus plus jeune venait à peine de finir.
Uruha posa son livre et fit mine de rien.

Uruha - « C'est pas grave, je viens juste de finir de tout installer de toute façon~ »

Dit-il avec un sourire. Il détailla rapidement Nao des yeux. Même fringué comme un sac il était sexy! Il lui fit signe de s'asseoir, et lorsque ce fût fait, il lui servit la bière ainsi qu'un verre de jus de fruit -Il n'aurait qu'à prendre ce qu'il l'arrange- et ouvrit sa propre bien en commençant à boire.

Uruha - « Alors tu viens d'où beau gosse...Euh Nao, pardon. »
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyMar 7 Juil - 0:52

Nao fit un sourire timide a son colocataire et vont s'installer... Uruha lui servit deux verres: du jus de fruit et de la bière. Il remercia timidement son aîné, inclinant la tête doucement Curieux et ne voulant quand même pas trop passer pour un gosse, il prit timidement une gorgée de bière. Hmm... Pas mauvais, un peu amer mais plutôt bon en fait!

Uruha lui demanda ensuite d'où il venait...

- De Ginza... Je... Je suis né là-bas et... Et j'y ai toujours vécu...

Il avait toujours habité dans un grand immeuble, dans un appartement très spacieux, pas loin des magasins de luxe que sa mère aimait fréquenter. Son père, lui, passait tout son temps dans les bourses de New York, Paris... Partout dans le monde! Il n'était presque jamais a la maison... Mais bizarement, il n'avait jamais manqué particulièrement a son fils!

Le petit releva timidement son regard vers l'universitaire, tentant (en vain) de prendre un peu plus d'assurance pour parler.

- Et vous?...

Il esquissa un sourire tout timide et baissa les yeux par la suite, avant de reprendre une petite gorgée de cet alcool ambré dans le verre face a lui.

Si Yumiko savait ça, elle ne serrait peut-être pas heureuse... Mais elle ne lui ferrait surement pas la morale, l'important étant qu'il ne finisse pas totalement saoul! A partir de là, il pouvait faire ce qu'il voulait, elle le lui avait dit. Tout ce qui ne nuisait pas a sa santé ne pouvait être que bénéfique pour lui, et un verre de bière n'allait pas non plus le tuer! C'est pas avec ça qu'il ferait un coma éthylique non plus, même si c'est sur qu'il était pas encore apte a s'enfiler cul-sec une bouteille de vodka sans tomber! Il trouvait qu'il avait un comportement trop... Modèle. Il ne fumait pas, ne buvait pas, ne couchait avec personne, il était studieux, ordonné... Beaucoup de ses camarades du collège le lui avaient d'ailleurs reproché ça!

Il trouvait qu'Uruha avait l'air de quelqu'un de gentil! Ca le rassurait, car il aurait très bien pu se retrouver dans la chambre de quelqu'un de violent et pervers qui lui aurait déjà sauté dessus a l'heure qu'il est! Il était content! ^^ Uruha devait être quelqu'un de populaire... A le regarder, ca se voyait. Il avait un physique absolument irréprochable, il était gentil, il n'était pas timide, et vu qu'il avait fait des étirements tout a l'heure, il devait être sportif... Tous les éléments pour être quelqu'un de populaire! Contrairement a Nao... Selon lui même, il avait un physique on ne peut plus banal, il était timide a faire peur, et il n'avait aucun talent particulier... Il n'avait même pas conscience de son talent pour la musique et le dessin! Pour lui, c'était a la portée de n'importe qui, ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyMar 7 Juil - 12:44

A la tête qu'avait fait Nao lorsqu'il avait bût sa première gorgée de bière, on voyait bien qu'il n'avait jamais bu d'alcool. Cela pouvait aussi être dangereux pour lui...Imaginez qu'il ne tiennes pas du coup l'alcool, qui se devrait de nettoyer les débordements ? x_x
Mais Uruha ne disait rien, après tout si le plus jeune voulait boire, il ne l'en empêcherais pas, il n'était pas sa mère. Il venait de Ginza ?

Uruha - « J'y suis déjà allé pour faire les magasins avec des amis, c'était sympa! »

Puis le plus jeune avala une nouvelle gorgée d'alcool, alors que Uruha,lui, l'avalait déjà à longues gorgée. Il tenait très bien l'alcool et connaissait ses limites. Ainsi, il pourrait s'arrêter avant d'être saoul. VOUS...? Uruha avait-il bien entendu ? x_x

Uruha - « Si tu me vouvoies encore une seule fois, je t'embrasses, compris ? »

Dit-il avec un sourire. Il pouvait avoir l'air de plaisanter, mais pas le moins du monde, il était totalement sérieux. Et il savait que grâce à cet argument de choc, Nao le tutoierais. Ce qui le fit un peu sourire.

Uruha - « Moi je viens d'un petit village au nord-est de Tokyo, qui s'appelle Sakura. C'est tranquille, superbe, mais trop désert. Alors je suis venu à cet internat. »

Dit-il avec on charisme naturel, sans même s'en rendre compte. Ruwa n'était pas un beau parler, même s'il ne pouvait pas s'empêcher d'être beau quand il parlait, mais rien à voir XD! Mais il se devait de préciser une petite chose à Nao...

Uruha - « Histoire que tu sois pas choqué ou dégoûté en l'apprenant, je te le dit tout de suite, je suis gay...Même si je doute que ça te choques, puisque tu l'es aussi il me semble non ? »

Il avala une nouvelle gorgée de bière avant d'ajouter.

Uruha - « T'inquiètes pas, j'ai pas pour projet de te sauter dessus, mais je préfères que l'on se parle à cœurs ouverts, histoire de ne pas être surpris plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyMar 7 Juil - 13:12

Ginza... Bien entendu, tout le monde connaissait cet endroit! Peut-être qu'Uruha avait déjà croisé la mère de Nao, qui y allait très souvent pour faire du shopping avec ses amies. D'ailleurs a chaque fois il se demandait comment elle faisait pour trouver autant de vêtements a chaque fois! Pour ce qui était des prix, il ne se faisait pas de soucis, vu que sa mère gagnait a elle seule en un mois trois ans de salaire d'un ouvrier... Et encore, ne parlons pas de son père qui brassait des million chaque jour! Et au milieu de ça, on avait notre jeune bassiste qui essayait de rester le plus simple possible.

Uruha le menaça de l'embrasser si il continuait de le vouvoyer. A ces paroles, les joues du plus jeune prirent une teinte bien rosée et il baissa les yeux, pour se faire pardonner en quelque sorte.

- D... D'accord >////< Comme v...Tu veux! >/////<

Rhalala... Il ne changerait donc jamais!

L'universitaire expliqua alors qu'il venait d'un village au nord-est de Tokyo... Il avait beaucoup de chance! Nao, lui, ne conaissait que Tokyo, Kyoto, New-York, Londres, Paris... Que des grandes villes... Et a la longue, il ne leur trouvait plus rien d'attrayant. A part peut-être Kyoto, qui, a ses yeux, était la plus belle ville du monde! Il aimait beaucoup se promener a Gion, le quartier des geisha, et ce depuis son enfance. Il avait toujours eu un gout très prononcé pour les traditions, et ça se ressentait dans ses créations a la basse, la plupart du temps.

Uruha déclara ensuite qu'il était gay, pour ne pas choquer le plus jeune. Ouf! Il se sentait moins seul d'un coup! Il prit une gorgée de bière mais manqua de s'étouffer a la suite de sa phrase. Il le regarda avec de grands yeux ronds, l'air de dire "Ca se voit tant que caaa?!". Mon Dieu ù_ù Il était mal barré! Mais Uruha le rassura et le petit baissa timidement les yeux.

- D... D'accord... >//<

Comme Uruha avait certainement pu le constater, Nao n'était pas très bavard... Ca avait toujours été comme ca, alors il ne fallait pas non plus imaginer qu'il pourrait parler librement a son colocataire! Il était bien trop timide pour déballer sa vie, qui, il faut l'avouer, n'avait aucun intéret. Il ne sortait presque pas, mis a part pour aller faire les magasins avec Yumiko. Elle n'avait jamais eu beaucoup d'argent, alors c'était pas rare que le jeune homme lui achête une robe chez un grand couturier, ou des petits cadeaux qui vallaient un petit paquet d'argent! Ca lui faisait plaisir, et ca faisait sourire Yumiko!

Nao regarda a nouveau son colocataire et baissa les yeux timidement... N'empêche que ca le tracassait... Toujours le regard bas, il prit la parole d'une voix assez faible, mais compréhensible quand même.

- C... Ca se voit tant que ça que... que je... je suis gay?...

C'est surement pour ça que les autres élèves de son école n'allaient jamais vers lui, sauf pour le manipuler... Pourtant, au collège il avait énormément de succès auprès des filles, mais il s'en fichait, a cette époque là il n'avait d'yeux que pour Yue, un élève de son âge... Mais ses sentiments n'étaient plus d'actualité, et il ne reverrait surement jamais Yue!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyMar 7 Juil - 23:19

Il ne cessait de virer au rose alors que Uruha le taquinait gentillement en menaçant de l'embrasser. S'il le voulait, notre beau gosse pourrait lui apprendre les joie de la vie. Pas d'idées perverses je vous rassures. Il pensait tout simplement à des sorties en boite, la drague et tout ça. Il avait envie de passer du temps avec son colocataire, et pas forcément de façon perverse.

Uruha - « Affirme toi mon ange, sinon tu va te faire marcher sûr les pieds... »

C'était une habitude chez l'universitaire d'appeler les gens avec ce genre de petits surnoms affectifs. Mais ceux qui n'étaient pas au courant pouvaient s'en sentir un peu gênés...Mais bon, vu la carrure d'Uruha, Nao se douterais bien que c'était juste une appellation comme les autres.

Uruha laissa lui échappé un rire à la tête qu'avait fait Nao quand il lui avait annoncé qu'il avait deviné qu'il étai gay. Uruha n'était ni riche ni pauvre, mais ses parents lui envoyaient de l'argent chaque moi, et en plus de ça il avait un emploie à mi-temps dans un bar gay. Donc il était vachement aisé et pouvait se payer un tas de trucs.

Il ne cessait pas de regarder le sol, ce Nao...Bon sang mais il avait meilleur face que Uruha ce sol ou quoi ? XD AH...Alors c'était ça qui le tracassait ? Uruha sourit et passa un doigt sous son menton pour qu'il le regarde avant de sourire.

Uruha - « Je te rassures, ça se voit pas tant que ça. C'est juste que j'ai de l'expérience, et que je suis devenu un vrai radar à gay...C'est moi le mec bizarre dans l'histoire, t'en fais pas! »

Dit-il, hilare. Puis il ajouta.

Uruha - « Un superbe gars comme toi, Nao, ne devrais pas tant avoir honte et devrais marcher encore plus fièrement que moi. Parce que moi, à côté de toi, je suis minable! »
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyMar 7 Juil - 23:45

S'affirmer? Plus facile a dire qu'à faire! Nao avait déjà tenté... Mais ça n'avait jamais été très concluant... A chaque fois qu'il essayait d'être courageux, de parler franchement, ses yeux basculaient vers le sol et il se mettait a rougir, et a bégayer... Pas top non plus! Et après on se demande encore pourquoi il n'a jamais essayé de draguer quelqu'un et pourquoi il n'a jamais eu de petit ami... Sa timidité, il l'avait pas héritée de sa mère ù_ù

Uruha lui fit relever le visage et pour une fois, le petit ne détourna pas le regard, même si il était intimidé... Les paroles de l'universitaire le rassurèrent un peu... Ouf, ça se voyait pas tellement que ça! Nao fit un sourire timide et rougit aux autres paroles du plus âgé.

- M... Mais non! V... Tu as l'air de... de quelqu'un de... de génial... Moi je... Je suis rien du tout... en comparaison...

La fin de sa phrase s'était perdu dans un quasi-murmure... C'est vrai, lui, a part sa belle gueule il avait rien pour lui! Timide, maladroit, pas populaire... Il se sentait vraiment nul en fait...Il baissa les yeux timidement. C'est vrai qu'on lui repprochait souvent d'avoir l'air hautain, et méprisant a cause du fait qu'il ne regadait jamais les autres personnes dans la rue mais c'était juste qu'il avait peur... Peur d'assumer leurs regards... Peur de les voir rire de lui... Peur qu'on essaye encore de le manipuler... Comme toujours. Timidement, il releva les yeux vers Uruha avec un air un peu perdu.

- C... Comment on fait pour... pour avoir confiance en soi?...

Il avait envie de changer, de devenir plus extraverti, pour que Yumiko soit fière de lui, mais a vrai dire, il sortait tellement peu souvent qu'il avait surtout besoin d'un mode d'emploi, ou un livre du style "devenir extraverti pour les nuls". La plupart du temps, comme il n'avait pas d'amis, il restait dans son espèce de palace avec sa gouvernante, a jouer de la musique, écouter des films, faire du shopping en commandant des vêtements sur des catalogues de grands couturiers... Cette denière occupation ne lui faisait pas passer ses journées entières, mais il aimait bien feuilleter les catalogues, se dire que lorsqu'il aurait économisé assez d'argent de poche, ce qui prenait en moyenne une semaine, il se commanderait tel ou tel habit! Mais ce qu'il achetait le plus, c'était du matériel de musique. Il possédait 9 basses, même si il jouait principalement sur sa Fender Jazz violette, et une collection d'amplis! D'ailleurs, le lendemain, son chauffeur devait lui apporter sa basse préférée et l'ampli duquel il se servait le plus. Il avait laissé le reste a Yumiko, lui disant que si jamais elle avait des difficultés financières, elle pouvait les vendre, et qu'il ne lui en voudrait pas...

Il baissa a nouveau les yeux timidement et les releva vers Uruha. Là, il commencerait par apprendre a regarder les gens en face quand il leur parle!

- E... Est-ce qu'un jour je... je serrai populaire... moi aussi?...

Non pas que c'était un de ses objectifs principaux dans la vie, mais quand même... C'est ce que ses parents auraient voulu, qu'il se fase connaître! D'abord au lycée, puis dans le pays, puis dans le monde entier, comme sa mère!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyJeu 9 Juil - 14:59

Uruha - « T'es pas rien du tout, tu es simplement différent. Si tous le monde était comme moi, je n'aurais rien de spécial tu sais ?! »

Dit l'universitaire avec un petit sourire en coin. Peut-être qu'il était timide, et que les autres ne s'intéressaient à lui que pour son physique, mais Uruha ne le voyait pas comme ça. Lui il le voyait comme un jeune gomme innocent et timide, qui avait juste besoin de quelqu'un pour parler et pour l'aider à se décoincer un peu.

Uruha - « C'est pas quelque chose qui s'apprend, si ça doit venir, ça viens naturellement. »

C'était quelque chose avec lequel on naissait, sinon pour l'acquérir il fallait vraiment le vouloir, et changer était très difficile pour quelqu'un. C'est comme si bous demandiez à Ruwa de devenir quelqu'un de timide et de renfermé...Quelque chose ne collait pas.

Uruha - « Mais je veux bien essayer de t'aider, même si tu es bien plus adorable comme tu es maintenant. »

Dit-il en avalant une nouvelle gorgée de bière. Ils étaient bien posés tous les deux là. Nao commençait doucement à s'ouvrir à lui, et ça devenait intéressant. Soutenant le regard que Nao posait sûr lui de ses yeux bleus azur, il répondit à sa dernière question.

Uruha - « Bien sûr que tu le peux. Mais tu peux devenir populaire sans être extravertis. Beaucoup d'élèves sont timides et populaires. »

Il se pencha un peu plus vers Nao en reposant sa canette.

Uruha - « Et personnellement je préférerais que tu ne changes pas... »

Un petit sourire avant de se laisser tomber allongé en arrière.

Uruha - « Pour moi, c'est ta timidité qui fait ton charme. Pour une personne comme moi qui dit toujours ce qu'elle penses, les personnes comme toi...On les admires un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyVen 10 Juil - 17:49

Nao écouta Uruha sans le couper, et le regarda se laisser tomber allongé à côté de lui. Quel dragueur, quand même! Il n'arrêtait pas de faire des compliments au jeune homme et ça le faisait rougir a chaque fois... Il le regarda et s'allongea aussi, a côté de lui, regardant le plafond.

- Tu sais je... J'aimerais être comme ma mère... E... Elle n'est jamais timide... Du moins, elle ne l'est pas... Pas quand elle occupe sa place de mannequin... A la maison elle... Elle est plus réservée... Je... J'aimerais arriver à devenir comme elle...

Il s'étonna lui même d'avoir réussi a parler autant! Mais il était vrai que sa mère était une femme exceptionelle, il rêvait depuis petit de devenir comme elle, même si sa timidité l'en empêchait... Norika Fujiwara... Miss Japon en 1992, juste avant de tomber enceinte de Nao... Mannequin était un métier qui avait toujours fasciné le jeune homme, mais il ne pourrait jamais le devenir! Il était trop petit, et trop timide! Et puis sa mère ne le voulait pas qu'il devienne comme elle, elle disait que le monde de la mode n'était réservé qu'aux anorexiques drogués et alcooliques... Elle disait aussi que Nao n'était pas assez musclé, qu'il fallait qu'il aie des abdos et qu'avec sa moyenne en sport ça suffirait pas. Bah faut dire que ca le mettait tellement mal a l'aise de devoir se déshabiller devant les autres garçons dans les vestiaires qu'il séchait assez souvent ce cour...

Il se rendit compte quelques secondes plus tard de ce qu'il avait dit a Uruha a propos de sa mère et il porta une main a sa bouche, cachant ses lèvres derrière celle ci en rougissant, baissant les yeux.

- G... Gomen...

Il avait peur d'avoir ennuyé Uruha en disant cela... Ca ne devait pas avoir grand intéret pour lui, la vie d'un célèbre mannequin et les ambitions de son fils... Mais il enviait sa mère, car malgré une certaine timidité a la maison, elle était célèbre mondialement, admirée, elle avait réussi sa vie... Nao n'était pas sur de pouvoir en faire autant un jour! Ses deux plus grands rêves n'allaient jamais pouvoir s'accomplir! Il rêvait a la fois d'être mannequin pour des grandes marques, d'avoir sa photo sur les vitrines des boutiques de Ginza, d'être adulé par les autres... Mais il aurait aimé pouvoir devenir bassiste professionel, avoir des centaines de fan criant son nom dans des salles de concert, des reportages sur lui dans les magasines... Il voulait devenir célèbre, quelqu'un que tout le monde adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyLun 13 Juil - 14:40

Nao s'allongea à ses côtés et Uruha sourit en tournant la tête vers lui. Puis il fût heureux lorsque Nao commença à lui parler un peu de lui. Pour la première fois, il baissait un peu ses barrières, et Uruha en était bien heureux.

Uruha - « Alors ta mère est mannequin...Wah.... »

Dit Uruha, vraiment admiratif. Puis il le regarda mettre sa main à ses lèvres comme s'il avait fait quelque chose de mal. Uruha lui prit la main pour la reposer par terre.

Uruha - « Ne t'excuses pas, je suis content que tu me parles, vraiment... »

Dit l'universitaire en souriant doucement à son colocataire. Pour une fois que notre châtain n'avait pas d'idées malsaines en tête ! Lorsque le plus jeune put finit de lui parler de lui, il lui expliqua lui aussi sa situation. Il lui dit qu'il avait des parents adorables, mais qu'il était fils unique. Qu'il n'était pas particulièrement riche, mais que son petit boulot de mannequin débutant lui rapportait pas mal d'argent, alors il avait une petite fortune pour argent de poche.

Le temps passait, et bientôt, une heure du matin sonnait alors qu'il étaient encore allongés à parler d'eux, de tout et de rien.

Uruha - « Bon, beau gosse, il est tard et j'ai un grand match demain je dois me reposer un peu n_n »

Il nettoya les canettes et les paquets de bonbons vide et se glissa dans son lit en baillant.

Uruha - « Bonne nuit... »
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | EmptyLun 13 Juil - 15:22

Uruha avait l'air admiratif parce que la mère de Nao était mannequin... Erf, c'était un gosse de riche, rien de plus... A part qu'il avait une gouvernante hors du commun qui l'avait toujourd traité comme n'importe quel enfant! C'est a elle qu'il devait son comportement, en fait... Elle lui avait toujours apprit a respecter les autres, et a respecter la vie parce que c'est ce qu'on a de plus précieux... Et qu'il fallait en prendre grand soin...

L'universitaire lui expliqua sa situation... Lui, il était mannequin... Les yeux du plus petit se mirent a briller d'admiration! Lui au moins il réussissait sa vie, il faisait quelque chose de bien! Nao aurait tellement voulu être mannequin, ou musicien professionel... Enfin, quelque chose qui succite de l'admiration! Il avait les compétences requises pour les deux, sûrement. Il était assez grand pour son âge, très fin, des mensurations a faire pâlir un top model, une peau impecable, pas une seule cicatrice, aucune tache de naissance, des cheveux facilement coiffables... Il savait très bien jouer de la basse, il composait lui même ses chansons. La seule chose qui le bloquait c'était sa timidité et son incapacité a s'exprimer devant les autres personnes sans manquer de peu de faire une crise cardiaque!

Les deux garçon restèrent a discuter de longues heures durant, puis Uruha finit par faire remarquer l'heure tardive, annoncant qu'il avait un grand match le lendemain. Donc Nao ne s'était pas trompé: c'était un sportif! Il l'aida a ranger la chambre, et tous deux se glissèrent dans leurs lits respectifs...

- T... Toi aussi...

Le plus jeune resta a regarder longuement le plafond... Comme toutes les nuits! Faut dire qu'il avait des tendances insomniaques, et que demain c'était sa première journée de cours alors il était en stress... Et il allait enfin pouvoir récupérer le reste de vêtements qu'il avait préparés et son matériel de musique! Il avait pas pu prendre tout ça, parce que le coffre de la voiture était trop petit... Malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty
MessageSujet: Re: Rencontre après la douche ? | PV Nao |   Rencontre après la douche ? | PV Nao | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre après la douche ? | PV Nao |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: Le lycée && l'université :: Les chambres :: Uruha && Nao-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser