Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] Empty
MessageSujet: Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou]   Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] EmptyMer 15 Juil - 18:10

Deux semaines que Nao était arrivé dans ce lycée! Il avait pas d'amis... A part son colocataire, Uruha, qui était vraiment quelqu'un de gentil... Et surtout, trèèèès patient avec le jeune timide! D'ailleurs, ce dernier commençait a prendre petit a petit confiance en lui! Au moins maintenant, il arrivait a parler un peu plus librement a l'universitaire qui devrait le supporter jusqu'a la fin de l'année, voire même après, qui sait... Nao était vraiment heureux ici, même si sa chère Yumiko lui manquait... Mais il lui envoyait un sms tous les jours et l'appelait le weekend pour savoir si elle ne s'ennuyait pas trop, toute seule a Ginza... Mais elle avait l'air de trouver de l'occupation! Nao lui avait laissé sa pièce où il jouait de la musique, lui disant qu'elle pouvait l'amménager comme bon lui semblait, et elle en avait fait un aterlier de peinture... C'était une artiste, cette jeune femme! Déjà lorsque Nao habitait avec elle, il aimait la regarder dessiner et ce des heures durant... Il ne s'en lassait jamais!

Mais il n'était pas venu au centre commercial pour la revoir, mais pour sortir un peu... Parce que passer tout le weekend enfermé a l'internat n'a rien de bien passionant. Il a beau être très timide, il n'en a pas moins 15 ans, et il a autant besoin de sortir que n'importe quel jeune de son âge! Il avait donc marché jusqu'a un centre commercial de Shibuya. Il était déjà venu ici une ou deux fois, toujours avec Yumiko alors se retrouver ici tout seul lui faisait une impression étrange... Il entra dans une boutique, au hasard, regardant les habits. C'était assez stylé visual... Il se sentait un peu paumé là au milieu! Faut dire qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de magasins, vu qu'a Ginza il n'allait que dans les boutiques de grands couturiers européens... Ses habits plus "excentriques", qu'il ne mettait pas pour aller en cour, il les achetaient sur internet la plupart du temps. Aucunement besoin pour lui de les essayer, il savait qu'il rentrait toujours dans la taille S... Il était fichu comme un mannequin en fait! Des mensurations idéales, un torse fin, assez grand... Dans les rues, nombres de jeunes filles et d'hommes se retournaient sur lui! Il n'aimait pas ça, que tout le monde le regarde... Il préférait qu'on l'ignore, d'un côté, ou qu'on vienne lui parler directement au lieu de le fixer longuement.

Il était là, dans ce magasin, tout seul a regarder les vêtements, ne sachant pas vers quel style s'orienter... Il y avait une dizaine de personnes, peut-être plus, Nao ne savait pas, mais il se sentait observé et ça le mettait mal a l'aise... C'est sur, il était loin d'avoir un style de cyber punk ou de visualeux, alors ca pouvait peut-être parraitre étrange aux autres gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Bou
Troisième année
Bou


Nombre de messages : 45
Où tu te caches ? 8D : Huh?
Date d'inscription : 14/07/2009

Relationships~
Relations:

Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou]   Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] EmptyMer 15 Juil - 19:28

Bou c'etait levé tard aujourd'hui. Il avait attendu avec impatience que le weekend arive efin, Il avait deja tout planifier. C'etait simple, samedi, il irait au centre comercial et dimanche il dormirait toute la journée. Il se plaisait bien dans se nouveau lycée, tout le monde qu'il connaissais jusqu'a maintenant, qui se limitait a deux ou trois personne don il ne savais meme pas le nom, etaient tous tres sympa...

Bou choisi de metre sa robe lolita aujourd'hui, il adorait cette robe mais le "Head dress" etait plutot dificile a mettre. Apres une heure devant le miroir a se coiffer et se maquiller, il pris son sac et sortit de sa chambre.

Enfin, le centre comercial. Quoi de plus beau que de faire du shopping? Dormir biensur mais bon. Bou s'arreta devant une boutique au tendance visual, il aimait bien cette boutique, c'est la qu'il avait acheté sa robe lolita...De plus il n'y avait jamais beaucoup de monde alors on pouvais regarder en toute tranquiliter. Il regardait les vetements, il n'avait pas d'idée presise de se qu'il voulait mais quelque chose de pas trop excentrique mais plutot assez mignon lui plairait. Quand il trouva le chandail qui corespondait a ses criteres, le dernier de se modele etait malheureusement dans les main de quelque d'autre. Bou l'observa un moment, l'autre jeune homme semblait indeci* et plutot mal a l'aise.

- Il est Mignon ce T-shirt, Tu compte le prendre ou non?

[Fin nul desolée]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou]   Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] EmptyMer 15 Juil - 19:48

Nao était toujours en train de regarder les habits... Il ne voulait pas quelque chose de trop voyant non plus, mais pas trop simple pour autant. A tout hasard, il prit un haut entre ses mains, le regardant. Il n'était pas excessivement cher, et de toute façon le jeune homme ne manquait surement pas d'argent! Il se demandait juste si il allait être beau, si il avait un pantalon ou un short pour aller avec... Après plusieurs minutes de réfléxion intense, une petite voix vint le troubler et son regard se porta sur un jeune homme aux cheveux blonds, habillé en... robe. Original ^w^ Ce dernier lui demandait si il comptait prendre le t-shirt. Nao réalisa ensuite qu'il s'agissait du dernier exemplaire de ce modèle.

- Anoooo Gomen ><" T... Tiens, je... J'en prendrai un autre ^^"""

Il n'aimait pas prendre ce que les autres voulaient... C'était sa nature, et ca le rendait toujours timide ce genre de situations, et comme a chaque fois qu'il parlait, il devenait tout rouge et se mettait a bégayer un peu... Pauvre Uruha qui devait supporter ça tous les jours! Mais Nao progressait, il n'y a que pour des sujets bien spécifiques qu'il se mettait a bégayer. La plupart du temps, il ne se sentait pas trop mal a l'aise avec lui!

Il regarda a nouveau le jeune homme en face de lui... Il était un peu plus petit que lui, mais il avait l'air plus âgé et Nao était persuadé de l'avoir déjà croisé dans les couloirs de son lycée...

- T... Tu viens aussi d... du lycée 'pour les... les gens riches'?...

Il n'arrivait jamais a se rapeller du nom de son lycée... Quel idiot! Il savait juste que si il y était, c'est que sa mère l'avait voulu, et elle n'aurait jamais voulu que son fils aille dans un lycée pour les gens qu'elle disait "normaux et simples". Selon Nao, tous les gens étaient normaux... A quelques exceptions près! Il baissa de nouveau les yeux, rougissant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Bou
Troisième année
Bou


Nombre de messages : 45
Où tu te caches ? 8D : Huh?
Date d'inscription : 14/07/2009

Relationships~
Relations:

Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou]   Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] EmptyJeu 16 Juil - 19:10

Nao a écrit:

- Anoooo Gomen ><" T... Tiens, je... J'en prendrai un autre ^^"""
T... Tu viens aussi d... du lycée 'pour les... les gens riches'?...

Le lycée "pour les gens riche"... Bou reflechit, il devait surment parler du lycée "City of Celebrities", un nom assez difficile a se rapeller. Bou remarqua le jeune Homme rougir, il devait etre timide, de plus il bégayait. Il ne savait pas trop se qui genait le jeune homme devant lui mais tout le monde avait le droit d'etre timide.

- L'ecole avec un lycée et un université? Oui^^ toi aussi j'imagine.

Bou regardait le t-shirt, il le voulait mais bon, l'autre garçon l'avait trouver avant lui et en le regardant on pouvait bien voir que se T-shirt etait fait pour lui et qu'il lui irait mieux a lui qu'a Bou...Injustement l'autre garçon etait plus grand que lui, comme a peu pres tout le monde, il avait l'air plus jeune et etait mignon , mais bon pour Bou presque tout le monde etait "mignon".

- Nian.... Pour le t-shirt garde le, je suis certaint qu'il fera mieux a toi qu'a moi^^

Bou sourit, bien qu'il sois timide l'autre jeune homme avait l'air assez sympatique.

- Au fait... moi c'est Bou


[Nyah cours trop cour]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou]   Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] EmptyVen 17 Juil - 19:54

Han, donc l'intuition de Nao était la bonne, ils étaient bien du même lycée! Le blondinet déclara qu'il pouvait garder le t-shirt et il le plus grand se sentit gêné de cette situation... Il le tendit quand même a ce jeune homme qui se présenta sous le prénom de Bou, rougissant légérement.

- J... Je m'apelle Nao... E... Enchanté ><"

Il s'inclina d'une façon digne d'une héroïne de shojo... Vraiment, il ne voulait pas que Bou se sente obligé de lui céder ce t-shirt! Nao se serrait senti trop mal a l'aise au lycée après... Il lui tendait donc le t-shirt.

- P... Prend le... Je... Je suis sur que... qu'il m'ira t... trop court...

C'est vrai, la plupart des habits en taille S lui allaient impecablement au niveau de la largeur, mais pas au niveau de la longueur, et il détestait qu'on voie son ventre pourtant plat, blanc et musclé juste le nécessaire!

Il se sentit rougir a nouveau et il baissa les yeux timidement.

- G... Gomen...

Oui, il s'excusait d'être timide, parfaitement! Parce qu'il savait que ça pouvait énerver les gens et il savait aussi que si il faisait encore des efforts il pourrait ne plus être si gêné en présence d'autres gens!

[Désolée, c'est court é___è]
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Bou
Troisième année
Bou


Nombre de messages : 45
Où tu te caches ? 8D : Huh?
Date d'inscription : 14/07/2009

Relationships~
Relations:

Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou]   Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] EmptyDim 16 Aoû - 17:08

Nao a écrit:
- J... Je m'apelle Nao... E... Enchanté ><"
- P... Prend le... Je... Je suis sur que... qu'il m'ira t... trop court...
- G... Gomen...

Bou trouvais ca mignon, oui oui, il trouvait la gene du garcon mignonne. Il regarda le t-shirt puis Nao trop court? pourtant le haut etait particuliairement long. Meme si normalement il n'instait pas pour que quelqu'un achete quelque chose cette fois cetait diferent, Operation 1: montrer A Nao qu'avec lui il n'avait pas besoin de sa timiditer si mignonne.

- Enchanté Nao, j'aime bien ton nom, c'est mignon. Et tu n'a pas a t'excuser pour ta gêne... Personellement je trouve ca mignon!

Il venait de parler trop vite, sans doute avait-il plus gêné le jeune homme, mais bon, il aurait la chance de le voir encore plus rouge. Bou aprocha de Nao pour lui prendre la main et le tirer vers les cabinne d'essayage du magasin.

- Pour le T-shirt essaie-le, et si, vraiment, il est trop court alors je le prendrai .

Efectivement il si prenait assez mal pour contré la timiditer du garcon mais bon il fesait comme il pouvait et pour l'instant ca ne le genait pas. Il avait dessidé qu'aujourd'hui il ferait les boutiques avec ce Nao tout timide en fesant de son mieux pour qu'il se sente a l'aise. Bou lui sourit, avec son sourire mignon de gaminne ^^""

[Gomen court et en retard ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Première année
Nao


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : Par ici, ou peut-être bien par là...
Date d'inscription : 05/07/2009

Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou]   Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] EmptyLun 24 Aoû - 20:42

Nao trouvait que le petit blondinet était très énergique! Il avait pas l'habitude! Pourtant, Uruha aussi était énergique, mais pas autant... C'était perturbant. Mais il trouvait que Bou avait quand même l'air sympa, alors il allait pas se plaindre non plus, pour une fois que quelqu'un venait lui parler sans vouloir le manipuler ou se fouttre de lui... Ca changeait, ça faisait plaisir.

Bou proposa que Nao essaie quand même le haut, et il se laissa tirer jusqu'aux cabines d'essayages, rougissant légérement.

- D... D'accord éè

Nao rentra donc dans la cabine et retira sa veste et son haut, essayant celui qu'il avait dans les mains. Il se regarda quelques instants, constatant que le haut lui allait au ras du dessus de la ceinture de son pantalon... Il se sentait pas a l'aise. A peine se baisserait-t-il qu'on verrait tout son dos, et si il s'allongeait on verrait son ventre... Il aimait pas qu'on voie son corps, c'était la porte ouverte aux pervers, et il aimait pas beaucoup les pervers...

Il sortit de la cabine, rougissant un peu, pour montrer le résultat a Bou.

-I... Il est trop... trop court... >////<

Il était tout rouge, et baissa honteusement les yeux... Il était très complexé par sa taille... 1m70, quand on est un japonais de 15 ans, c'est grand TT Il avait l'impression d'être quasi nu, avec ce haut, et ça le gênait énormément! La seule personne a l'avoir vue aussi dévêtu était Uruha, qui le voyait très souvent en boxer U__U
Revenir en haut Aller en bas
http://emiko-in-wonderland.skyrock.com
Bou
Troisième année
Bou


Nombre de messages : 45
Où tu te caches ? 8D : Huh?
Date d'inscription : 14/07/2009

Relationships~
Relations:

Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou]   Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] EmptyDim 6 Sep - 21:19

Citation :
- D... D'accord éè
I... Il est trop... trop court... >////<

Bou avait attendu patiemment que Nao est fini de se changer, regardant les accessoires disposé pres des cabinne d'esseyage. Quand son compagnon sortis de sa cabine afin de lui montrer le resultat, Bou se retourna en souriant. Le jeune homme etait visiblement mal a l'aise avec se haut qu'il trouvais trop court. De son coté Bou trouvais le haut loin d'etre court, mais bon, c'etait son avis. Il tourna quelque fois autours de Nao en inspectant chaque detail du haut. Il tira lentement vers le bas au niveau de la taile, comme un styliste qui tenterait d'allonger un haut pour son "clien".

- Anoo... C'est joli, mais, si tu est mal a l'aise avec, c'est pas moi qui va t'obliger a l'acheter!

Maintenant consentré sur son sac a main, il en sortit un telephone portable rose et pris une photo de Nao. Regardant la photo, satisfait, il rangea son telephone aussi rapidement qu'il l'avais sortit. Il n'avait pas pus resister. Restait qu'a voir la reaction du jeune homme. Bou etait un peu, meme beaucoup trop extraverti ^^". Ce qui serais simpa se serais de passer la journée avec le garcon. Faire du shopping a deux quoi!

- Gomen ^^"... Ano.... Je me demandais si.. Ano... Tu voulais bien faire les boutiques avec moi aujourd'hui?

Bou s'attendait a un gros " euhh non " de la part du jeune homme devant lui. On sais jamais, mieux vaux s'attendre au pire et en meme temps, Bou aurait tres bien compris. Peu etre que son caractere intimidait Nao -tout timide, tout fragile et lui aucune gene meme un peu hyper-actif-... Mais bon, on verras bien avec sa réponse. Attendant la patiemment la reponse de Nao, il se mit a jouer nerveusement avec son colier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] Empty
MessageSujet: Re: Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou]   Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping en solitaire... Ou pas?[Bou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: L'extérieur :: Shibuya :: Parcs && Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser