Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Première journée (Uruha)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

Première journée (Uruha) Empty
MessageSujet: Première journée (Uruha)   Première journée (Uruha) EmptyMar 28 Juil - 13:14

Première journée de cours et Mikaru commençait déjà par un haut niveau, c'était bien sa veine, mais il l'avait choisi, il ne broncherait donc pas! Le châtain avait suivi le directeur jusqu'à la salle de classe, là, il se planta devant ses nouveaux élèves, laissant le directeur le présenter. Au moins, il n'avait pas ça à faire, et quand son nom fut prononcé, le professeur de mathématiques s'inclina respectueusement devant ses élèves. Il espérait qu'une chose, c'est qu'il puisse faire son cours tranquille et dans le calme: ça l'épuiserait moins!

Une fois que les présentations furent faites, le directeur laissa le châtain à la merci de sa trentaine d'élèves, incapable de savoir si tout allait bien se passer ou non: ce qui faisait quand même un peu peur à notre tout nouveau professeur. Mais bon... Il fallait bien qu'il commence par quelque chose, et il ne devait pas être timide! Il devait montrer qui commande dans la salle de classe, c'est ce qui était le plus important. Mikaru s'avança donc vers le pupitre qui venait d'être libéré et y déposa ses affaires. Il souffla un grand coup et commença d'abord par faire l'appel (chose qui n'était peut-être pas nécessaire à l'université u_u). Tout le monde était présent, chose bien, pensa le châtain.

Finalement, Mikaru fit cours comme il le pensait juste et dans le calme, ce qui lui permit de déstresser convenablement. L'heure passa plus vite que prévue et la sonnerie rententit dans l'établissement. Le prof donna quelques devoirs à faire à se élèves et leur donna congé, avant de souffler de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Première journée (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Première journée (Uruha)   Première journée (Uruha) EmptyMar 28 Juil - 18:15

Lorsque Uruha se leva ce matin là, Nao était déjà partit en cours et notre universitaire se réveilla donc seul. Il paraît que dans sa classe aujourd'hui ils allaient avoir un nouveau professeur principal. On lui avait dit qu'il était jeune et beau, et notre beau gosse en trépignait d'impatience, c'est pourquoi il se leva de très bonne humeur ce matin là.

Il prit une douche rapidement, se lissa les cheveux, se maquilla légèrement et s'habilla. Il se regarda dans a glace un moment. Etait-il vraiment le garçon parfait et populaire, ce guitariste célèbre que tous les autres voyait ? Il soupira puis ne préféra pas y penser.

Il marchait se sa démarche androgyne à travers les couloirs, alors qu'on le regardait comme une bête curieuse. Lui affichait toujours son faux sourire heureux. IL était populaire, certes, mais avait-il de véritables amis ? A part Hiko et Nao...

Lorsque Uruha arriva, cependant, la vue de son nouveau professeur le fit sourire de façon très perverse. Il était vraiment superbe. Pendant tout le cours, notre universitaire le dévorait des yeux. Puis lorsque le cours se termina, il fit exprès de ranger lentement ses affaire.
Alors qu'il était seul avec le professeur, il s'assit jambes ballante et sans faire exprès -vraiment hein u_u- un peu entrouvertes, et prit un sourire de bon élève.

Uruha - « Alors professeur, cette première journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

Première journée (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Première journée (Uruha)   Première journée (Uruha) EmptyMer 29 Juil - 1:38

Pour Mikaru, l'heure de cours était vraiment passée rapidement: il ne s'était douté un seul instant qu'il aurait put faire son travail dans le calme dès le premier jour. En tout cas... ses élèves avaient été extrêmement sage. C'est à se demander pourquoi d'ailleurs Oo Enfin... du moment qu'il avait réussit à faire son travail et que ses élèves avaient compris ce qu'il racontait, c'était déjà ça de gagné pour lui! Ca prouvait que c'était pas un gros naze >.<

La sonnerie retentie donc, et le prof de maths en profita donc pour donner des devoirs à ses élèves avant de les laisser quitter la salle de cours. Soulagé, Mikaru rangea ses affaires, n'ayant pas vu qu'un de ses élèves c'était approché de son "bureau". Quand le châtain se retourna, il sursauta légèrement, puis se mit à détailler le jeune homme: il était blond, les yeux clairs, tirant légèrement vers le vert, se maintenant dans une position assez singulière: les jambes ballantes et entre-ouvertes, sur lesquelles Mikaru pouvait y lire "avis de provocation"! Ce qui le fit doucement sourire. A la question de son jeune vis à vis, le prof de maths arqua un sourcil: depuis quand ça intéressait les élèves??? Mikaru ne rechigna pas et lui répondit:

"- Elle s'est mieux passée que je ne l'imaginais..."


Dernière édition par Mikaru le Lun 31 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Première journée (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Première journée (Uruha)   Première journée (Uruha) EmptyVen 31 Juil - 18:58

La classe B de la première année d'université était une classe reconnue pour son calme et son attention. En même temps...Beaucoup des garçons gay et des jeunes filles de la classe étaient bien trop occupés à mater le beau professeur de Mathématiques. En même temps il y avait de quoi...Il était si sexy ! o_o!
L'universitaire prenait donc le cours avec grand plaisir, un sourire ne se détachant pas de ses lèvres.

Uruha nota les devoirs sûr son agenda, il travaillerais ce soir, comme toujours. Comme il n'avait plus cours, il s'assit sûr la table, jambes légèrement entrouvertes, regardant toujours son professeur, demandant comme sa journée c'était passée. Il ne manqua pas de remarquer au passage le regard qu'avait eu le professeur sûr lui, un regard qui détails chaque partie du corps lentement.
Il fallait bien engager la conversation.

Uruha - « Vous attendiez à pire ? »

Fit-il d'une voix presque sensuelle, ne détachant pas son regard bleuté de celui du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

Première journée (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Première journée (Uruha)   Première journée (Uruha) EmptyDim 2 Aoû - 2:27

Mikaru rangeait en toute tranquillité ses affaires, il avait besoin de sa pause pour se ressourcer un minimum. Il avait vraiment trouvé la classe trop calme, ce qui l'effrayait un peu pour la suite, mais ce n'est pas ce qui allait le démonter non plus. Le châtain saurait se montrer ferme eux si un quelconque problème venait à survenir!

A la fin de son cours donc, un de ses élèves avait trainé à ranger ses affaires, prenant le temps de discuter avec lui ensuite. L'universitaire, car c'est ainsi qu'on les appelait dans ce côté de l'établissement, s'était installé d'une drôle de façon sur ce qui lui servait de bureau. Cet élève voulait savoir comment s'était passée la journée du prof de maths: plutôt bien à son goût. Mais Mikaru ne s'arrêtait pas à cette question, détaillant la posture de son élève, en souriant légèrement. Il avait apparemment envie de jouer avec lui... La deuxième question de son vis à vis élargit son sourire.

"- Effectivement, je m'attendais au pire... On ne sais jamais à quoi s'attendre avec vous... Sans vouloir t'offenser bien sûr... Mais dis-moi, quel est ton nom? Je n'ai pas retenu les visages encore!"

Après sa réponse, le châtain vint lentement se mettre en face de son vis à vis, s'approchant le plus possible, sans toucher son élève, plongeant son regard, intense, dans le sien... Le châtain voulait se montrer proche, mais inaccessible pour le plus jeune.


Dernière édition par Mikaru le Lun 31 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Première journée (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Première journée (Uruha)   Première journée (Uruha) EmptyMar 4 Aoû - 18:30

Uruha se demandait ce que ça devait être de voir le châtain ferme et en colère, ça devait être totalement...Excitant. Ce qui le fit sourire en coin perversement, imaginant Mikaru crispé sous la colère~

L'élève et le professeur avaient donc commencé à discuter, alors que tous les autres élèves avaient quitté la salle, l'universitaire ne se gênant pas pour dévorer son professeur de Mathématique des yeux . Ce qui l'attirait beaucoup, c'étaient ses yeux. Un seul regard et vous aviez l'impression qu'il vous déshabillait de ses grands yeux bleus. C'était à la fois effrayant et excitant. Ce qui fit sourire un peu plus le plus jeune.

Uruha - « Je vous comprends, mais notre classe est toujours très calme. Je suis Uruha, enchanté, Mikaru-Sensei ~ »

Dit-il avec un sourire. Lui avait bien retenu le nom du professeur, et ne l'oublierais pas de si tôt d'ailleurs. Le professeur s'approcha très près, mais pas suffisamment pour le toucher. Avec un sourire jouer, Uruha fit semblant de tomber par 'mégarde' de sa table, et se retrouva debout, collé étroitement au professeur. Avec un sourire en coin, il murmure.

Uruha - « Oups... »

Puis il se glissa sûr le côté, hors de portée du châtain, avec un petit sourire qui ne le quittait pas.

Uruha - « Toutes mes...Excuses..? »
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

Première journée (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Première journée (Uruha)   Première journée (Uruha) EmptyJeu 6 Aoû - 14:48

Uruha donc... C'était un jeune charmant et le vice de la provocation faisait partie intégrante de sa personnalité. Mikaru aimait bien ça finalement. Le professeur de maths s'approcha donc de son élève, avant de prendre la parole pour répondre à son jeune vis à vis:

"- Uruha... Enchanté de faire ta connaissance..."

Puis le blond lui informait que sa classe était l'une des plus calme de l'établissement. Ca rassurait beaucoup le jeune professeur, qui se faisait quand même pas mal de soucis à propos de ça. Mais maintenant, il ne se ferait plus trop pour ça maintenant.

A présent, le jeu entre les deux hommes ne faisait que commencer. Mikaru avait relancé les hostilités, en s'approchant de son élève, laissant assez de distance entre eux pour que le châtain puisse se faire désirer. Cependant, Uruha prit les devant, descendant "malencontresement" de la table, se collant ainsi au corps du prof de maths. Un sourire narquois s'afficha sur les lèvres de Mikaru pendant que le plus jeune "sexcusait" de son geste. Un mouvement sur le côté et Uruha se trouvait hors de portée...


"- Mais ce n'est rien..."

Murmura le châtain, toujours en souriant en coin. Il se demandait même si tout les élèves faisaient ce genre d'avances à leur professeur, auquel cas, Mikaru allait beaucoup se plaire ici!


Dernière édition par Mikaru le Lun 31 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Première journée (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Première journée (Uruha)   Première journée (Uruha) EmptySam 8 Aoû - 13:06

Enchanté ? Mais lui aussi il l'était, surtout si c'était Mikaru. Un si bel homme, son professeur de mathématique, c'était dangereux de la part du directeur d'avoir fait telle chose. Oui, Uruha pourrait vouloir des cours particuliers après...Hun hun~.

Ouh oui, le jeu ne faisait effectivement que commencer. Mais Uruha s'était fait la promesse silencieux de l'avoir coûte que coût. Puis, vu la carrure de son corps, il ne faisait aucun doute que ce professeur devait être un bon coup. Et bien plus encore. Il suffisait de voir sa manière de jouer, si similaire à la sienne.

Le sourire en coin de Mikaru se retrouvait aussi sur les lèvres de l'universitaire, qui souriait de la même façon. En aucun cas tous les élèves faisaient ce genre de chose, il n'y avait que Uruha pour ça...

Uruha - « Vraiment...Je ne voudrais pas...Vous gêner....Professeur.. »

Fit-il toujours en souriant, ce sourire en coin, plongeant ses yeux dans ceux de Mikaru, puis passant avec sensualité sa langue sûr ses lèvres.

Uruha - « Si vous avez besoin d'aide...Pour vous y retrouver dans ce grand bâtiment...Je serais ravie de vous faire visiter... »

C'était aussi, il fallait le dire, une invitation à visiter sa chambre ? XD Mikaru comprendrait-il ce sens caché, et bien caché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

Première journée (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Première journée (Uruha)   Première journée (Uruha) EmptyDim 9 Aoû - 3:08

L'offensive était lancée...
Ca ne faisait absolument aucun doute! Le plus jeune commençait alors à jouer avec sa patience... Non? Peut-être bien... Mais le jeu en valait certainement la chandelle et sa patience serait peut-être récompensée... Ca... ça restait encore à prouver.

Uruha s'était donc éloigné de lui, au plus grand malheure du châtain, qui avait vraiment apprécié son contact! Maintenant qu'il y avait eu le droit, Mikaru en voulait plus... Il était peut-être un peu je m'en foutiste sur les bords, mais lorsqu'il s'agissait de sexe, le châtain ne plaisantait absolument pas sur cette chose là! Aussi, le professeur de maths répondit à l'universitaire:


"- Mais te ne me dérange absolument pas... Uruha..."

Lui répondit donc le châtain en penchant légèrement la tête sur le côté, un sourire en coin et un air provocateur à souhait... Uruha le voulait, ça ne se voyait que trop bien! Mais il fallait aussi qu'il le mérite. La proposition de son vis à vis fut donc la bienvenue et voilà ce qui donnait le droit à Uruha d'entrer dans sa chambre et de peut-être tester son lit!! Ce service... Tout simplement!

En plus de ça, Mikaru n'était pas né de la dernière pluie non plus, si bien qu'il avait parfaitement compris le double sens de sa petite question!

"- J'accepte ta proposition... Fais-moi visiter"

Dit Mikaru en parlant doucement, qu'il rassemblait le reste de ses affaires pour les ramener à sa chambre.
Le reste de sa journée promettait d'être passionnant...


Dernière édition par Mikaru le Lun 31 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Première journée (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Première journée (Uruha)   Première journée (Uruha) EmptyLun 31 Aoû - 11:45

Tu veux jouer ? On va jouer. La machine à séduction Uruha était en mode marche intensive.
Si le professeur était aussi bon que son corps laissait supposer, alors vraiment Uruha serait ravi d'avoir jouer avec lui. Franchement, il doutait tout bonnement que son professeur sois mauvais au lit, vu sa carrure et comme il était sûr de lui.

Le seul contact du corps de Mikaru contre le sien avait frissonner notre universitaire, et c'est à contre-coeur qu'il s'éloigna de son professeur de Mathématiques. Lui aussi en voulait bien plus, surtout lorsque Mikaru lui dit qu'il ne le dérangeait pas du tout, avec ce sourire provoquant et ce regard pénétrant sûr son visage. De quoi faire frissonner de nouveau le plus jeune.

Uruha - « Alors j'en suis ravi.. »

Murmura-t-il de sa voix suave sans le quitter un instant des yeux. Oh que oui il le voulait, son professeur, mais son professeur aussi le voulait. Uruha était patient, mais pas trop non plus, alors espérons pour Mikaru qu'il ne le fasse pas languir trop longtemps, sinon Uruha serait capable de le violer ou qu'il le prenne.

Alors le professeur accepta, et Uruha partit donc avec lui pour le faire visiter. Il entra dans le jeu, lui donnant le nom des bâtiments. Lors des moments de silence, il passait sensuellement sa lange sûr ses lèvres, marchait d'une démarche sensuelle et frôlait parfois le corps du professeur de sa main. Ils passèrent devant les dortoirs des élèves, là Uruha lui montra bien où était sa chambre, prétextant..

Uruha - « On ne sait jamais...Que vous ayez besoin de me trouver.. »

Puis la visite continua jusqu'au dortoir des professeur, là, il arrivèrent devant la chambre de Mikaru.
Souriant, Uruha murmura suavement.

Uruha - « Et bien...Je crois que j'ai fait ce que vous vouliez...Alors je suppose que je dois partir.. »

Tout en s'approchant du professeur, frôlant ses lèvres des siennes sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

Première journée (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Première journée (Uruha)   Première journée (Uruha) EmptyLun 31 Aoû - 12:58

Mikaru était patient... Mais comme tout être qu'on chauffait un peu trop, sa patient s'amenuisait à mesure qu'on le touchait ou qu'on le provoquait de ma manière bien trop ostentatoire...
C'est d'ailleurs là le but du jeu qui s'était installer entre Uruha et le châtain.
Bref, les deux hommes étaient sortis de la salle de cours, le plus jeune passant donc devant afin de lui montrer le chemin qu'il devrait empreinter pour se rendre à sa chambre et dans la même lancée, il lui indiquait le nom de chaque bâtiment dans lequel ils passaient.
Entre chaque silence, le blond passait sa langue sur ses lèvres, provocant encore et toujours le prof de maths, qui ne tiendrait peut-être plus longtemps...
De temps à autres, les deux hommes s'arrêtaient dans les couloirs, pour bien que Mikaru prenne ses points de repère afin de ne pas se perdre quand il retrouverait le chemin pour aller à sa chambre. Et... à chaque fois, le châtain sentait les mains baladeuses d'Uruha le frôler, toujours à des endroits bien différents, découvrant petit à petit le corps du plus vieux. Le prof de maths ne disait rien et il se contentait de sourire à ces petites caresses...


Les choses allaient donc bon train et Mikaru restait attentif aux mots que pouvait prononcer Uruha lors de la visite. Par la suite, les deux hommes arrivèrent donc aux dortoirs des élèves, dont les couloirs étaient immenses. Le châtain semblait surpris, mais il fut vite réveillé par la voix de son accompagnateur, qui lui indiquait où se trouvait sa chambre à lui, prétextant une excuse bidon, qui faisait bien rire intérieurement le prof de maths.

"- Je n'y manquerais pas..."

Répondit tout simplement Mikaru à la petite phrase de son élève.
En tout cas, si il avait besoin, il ne se gênerait absolument pas u_u"

Une nouvelle caresse, située au niveau de ses reins et ils reprenèrent leur chemin. Cette fois-ci, ils s'arrêtèrent dans le couloir des dortoirs des professeurs, endroit où se trouvait la chambre du châtain. Son nom était déjà marqué dessus, signe qu'il ne quitterait pas de si tôt cet endroit!
Pourquoi pas après tout... Si il rencontrait des élèves de la trempe d'Uruha... Il n'avait absolument rien contre et il se doutait bien qu'il n'était pas le seul prof à en profiter!
Un sourire et Mikaru le remercia pour la visite:

"- Je te remercie pour la visite guidée..."

Uruha lui annonça ensuite, ses lèvres contre celles de Mikaru, qu'il était temps pour lui de partir, maintenant qu'il lui avait montré où se situait sa chambre.
L'universitaire était plus grand que lui, mais le charisme du châtain faisait de lui un homme plus imposant et il était hors de question que le plus jeune se défile de la sorte...

"- Allons... Tu n'as pas fait tout ce chemin pour te défiler... Je me trompe...?"

Mikaru le regarda longuement dans les yeux et s'esquiva par la suite, laissant Uruha au milieu du couloir, il ouvrit la porte de sa chambre et y entra, prenant soin de laisser la porte entre-ouverte...
Suivra...? Suivra pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée (Uruha) Empty
MessageSujet: Re: Première journée (Uruha)   Première journée (Uruha) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée (Uruha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruha-san
» A sexy fuckin' boy : Uruha
» Weird fellings... [ Uruha ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: Le lycée && l'université :: Les salles de cours :: U-1 :: B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser