Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuki
Admin - Professeur de Japonais
Natsuki


Nombre de messages : 4
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Saa ne..
Date d'inscription : 11/08/2009

Natsuki Empty
MessageSujet: Natsuki   Natsuki EmptyMar 11 Aoû - 13:00

    #_Le Personnage



Nom : Shiawase
Prénom : Natsuki
Âge : 26 ans
Emploie: Professeur de Japonais
Avatar : Natsuki -OZ-
Post Vacant : Non
Célébrité ou élève qui profite ? : Prof qui profite ? XD

    #_More




PHYSIQUE:

Contrairement à la plupart des nippons, Natsuki est vraiment grand, puisqu'il mesure plus d'un mètre quatre-vingt. Sa silhouette est donc grande et fine, ses courbes son quasi-parfaite. Son torse retrace les fines courbes d'une musculature légère, mais suffisante. Il fait très vieux de visage, alors qu'il n'as que 16 ans. Son visage, parlons-en. Il est beau et fin, et ses traits sont tellement fins qu'on dirait qu'ils on été sculpté par les anges. Son air toujours calme sûr le visage il conforte encore plus cette idée d'ange. Souvent, ses cheveux sont noir et il aime faire des mèche de couleur différentes selon les jours, c'est d'ailleurs pour ça qu'il prends des trucs lavable en un shampoing. Il a un piercing à la lèvre, au labret décalé.

Selon le moment et l'endroit, les styles varient. Lorsqu'il est en répétition avec son groupe dans lequel il est chanteur, et quand parfois il se balade dans les quartiers de Visual, et bien il est habillé en Visual Kei. C'est à dire qu'il n'est pas rare que l'on aperçoive ses cuisses et son ventre dans ces cas là. Pourtant, la plupart du temps, il sera habillé de manière assez sobre, mais pourtant toujours classe. Il est de ce fait un grand adepte du jean et de la chemise, qu'il porte sans se lasser. Comme tous le monde, il fait parfois des exceptions pour varier dans son style. Il garde toujours les cheveux détachés, lissés et simplement coiffés, pour le visage, il maquillage léger ou plus foncé selon les jours. Pour les chaussures, cela varie. Ça va des baskets jusqu'aux Rocks donc voilà...

Caractère :

Nous en arrivons au plus intéressant de toute la fiche ! Le caractère de notre beau gosse. Bon alors là accrochez vous-bien, ça sera dur à suivre! Tout d'abord, sachez que Natsuki n'as jamais été un garçon très sociable, non pas qu'il soit carrément associable non plus...Mais comme il sais qu'il a été abandonné à la naissance, il a toujours eu tendance à penser que tout le monde finirait par l'abandonner un jour... Cette idée c'est renforcée dans sa tête lorsque Okaa-sama est partie rejoindre les cieux. Il est aussi de nature très calme, ainsi il ne s'énerve jamais...Donc si vous le voyez par malheur énervé un jour dans votre vie, je vous conseil fortement de vous éloigner de lui, parce qu'il ne sera vraiment pas d'humeur à parler, et vous enverra certainement balader...Lorsque vous le voyez, il est toujours seule avec un bouquin ou un instrument à la main...Ou peut-être endormis dans un coin peu occupé de la bibliothèque, avec un livre sûr le visage, toujours seul. On ne le vois presque jamais sourire, certains le disent même autiste, mais il ne 'es pas le moins du monde, il a juste plus de mal que les autres à se lancer dans des relation amicales. C'est un garçon également très rêveur, on le verra souvent la tête dans les nuages, faisant semblant de lire mais tenant son ivre à livre à l'envers...Par exemple. Eh oui, il se trouve des excuses pour éviter de parler. Ne vous inquiétez pas, il n'est pas muet le moins du monde, sinon comment pourrait-il chanter ? Simplement il a peur de s'exprimer, ou plutôt de mal s'exprimer et de blesser de lui, car au fond il est vraiment trop gentil et généreux. Il ne peux pas laisser derrière lui une personne dans le besoin. Il a souvent des sourire mélancolique, et est le parfait élève modèle, populaire auprès des filles en tout cas...Mais il ne leur porte qu'une attention minime puisqu'il sait parfaitement qu'elle ne sont intéressée à lui pas par amour, mais parce qu'il est incroyablement beau...Niveau sentimental, il ne sait jamais comment s'y prendre, surtout qu'il n'est encore jamais tombé amoureux, il ne connaît donc pas encore se sentiment, alors guettez bien, s'il réagit bizarrement et qu'il ne sait pas ce qu'il lui arrive...Il se peux que..?

Histoire :

Par une douce nuit de printemps, Au Japon</A>, un nourrisson fût déposé délicatement sûr le bord d'une départementale, par deux silhouettes noires encapuchonnées. L'une des personnes pleurait et répétait qu'elle ne voulais pas abandonner son fils, tandis que l'autre l'attrapais brutalement par le bras e la tirais à l'intérieur de la voiture. Les cris de la femme encapuchonnée réveillèrent le bébé endormis, qui aussitôt se mit à pleurer, lorsqu'il ressentis la solitude, le silence qui pesait autour de lui. On devait être loin de la ville, car on n'apercevait pas même la lueur d'un lampadaire</A>, et chaque phare de voiture aveuglais les yeux du nourrisson qui criait qu'on aille le chercher. Mais qui dans ce monde peut comprendre le langage d'un nourrisson abandonné ? Par chance, un ange enveloppé de blanc se pencha au dessus du nourrisson, le prit dans ses bras et dans sa chaleur rassurant, l'emporta loin du bruit et des lumières. Bientôt, on aperçût un grand bâtiment grisâtre et tristes sûr lequel est sculpté un seul mot, aussi triste que la couleur de l'édifice : Orphelinat. Les administrateurs de l'orphelinat n'ont jamais réussit à trouver la date exacte de la naissance de Natsuki, aucun acte de naissance, et sûr le papier laissé dans le drap du nourrisson, juste ces quelque mots.

« Prenez soin de mon fils Natsuki. Je vous doit toute ma gratitude. »

Pas de nom, pas de date, et aucune piste non plus. Par chance, le bambin avait atterrit dans un riche orphelinat, où les grandes têtes du Japon venaient chercher des enfants à adopter lorsqu'ils étaient en incapacité d'en avoir eux-même, où encore qu'ils étaient trop vieux. Déjà lorsqu'il était petit, Natsuki était très solitaire. Pendant que les autres enfants jouaient dehors, lui apprenait à jouer de la musique. Pendant que certains dessinaient des soleils et des maisons, lui dessinait sa famille, celle qu'il aurait un jour, sûrement. Malgré tout, Natsuki était un enfant magnifique, et il attirait la convoitise de beaucoup de familles. Mais à chaque fois, les familles finissaient par se tourner vers un enfant plus normal, moins rêveur. Cependant, un jour, il vit la lumière. La femme qui vînt la chercher était Japonaise. Visiblement, elle devait être une grande dame, puisque les autres dames se courbaient devant elle. Au lieu de se diriger vers les autres enfants, elle alla droit sûr Natsuki, et se pencha par dessus son épaule pour lui dire qu'il avait fait un merveilleux dessin. A peine le petit bout eût-il regarder la dame qui lui parlait, qu'il sût qu'elle le garderait, et elle le garda.

Natsuki - « Comment tu t'appelles madame ? »

Fubuki - « Je m'appelle Fubuki . »


Elle avait tout simplement répondu, et cela avait suffit. Natsuki avait alors 6 ans. Il repartit avec sa mère adoptive au Japon, rencontrer son père adoptif, qui se trouva lui aussi être vraiment gentil. En tout cas, il était gentil au début. A l'école, tous les enfants appelaient leur mère Okaa-sama...Alors tout naturellement, Natsuki commença à appeler sa mère ainsi. La première fois qu'il le lui dit, elle avait pleuré, il s'en souvient encore. Otô-sama commença à devenir désagréable lorsqu'il vit que Fubuki portait plus d'attention à son fils adoptif qu'à son mari. Les disputes devenaient fréquentes. Natsuki avait grandit, et avait maintenant 19 ans. Il était désormais un virtuose de plusieurs instruments : Le piano, le violon ainsi que la guitare. Il savait également très bien chanter, et faisait de la photo. Ses parents étaient déjà vieux lorsqu'ils l'avaient adopté, et le devenaient chaque jours de plus en plus. Okaa-sama fût la première à partir, et Natsuki, alors qu'il était déjà distant et très calme, se renferma encore plus, jusqu'à presque cesser de parler. Lorsque Otô-sama finit par partir lui aussi, Natsuki était déjà au plus bas, et continua dans cette voix. Étant seul, il finit par tout aussi seul de sa dépression. En grandissant, il a laissé tombé sa passion pour la musique, et est devenu professeur de japonais...Le voilà donc aujourd'hui.

Code : OK by Uruha

    #_You


Pseudo : Reira
Âge : 16
Que penses-tu du forum ? U_U C'es moi qui l'ai fait tit con va
Comment as-tu connu le forum ? BIS XD
Multi-Comptes : Uruha
Fréquence de connexion : 7/7
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
Uruha
Admin - Première année
Uruha


Nombre de messages : 109
Age : 31
Où tu te caches ? 8D : Derrière toi BOUH n_n
Date d'inscription : 31/05/2009

Relationships~
Relations:

Natsuki Empty
MessageSujet: Re: Natsuki   Natsuki EmptyMar 11 Aoû - 13:03

Validé moi même 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://city-of-celebrities.forumgaming.fr/
 
Natsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: ¤Before¤ :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser