Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petite visite (pv Kazuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

petite visite (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: petite visite (pv Kazuki)   petite visite (pv Kazuki) EmptyDim 30 Aoû - 13:06

Une semaine était passée déjà depuis son fameux premier jour! Sa rencontre avec Uruha avait été des plus chaleureuse et le châtain ne s'en était pas plaint!
Mais bon, là n'était plus la question, Mikaru devait se remettre au travail et ne plus penser à cette histoire.

Le prof de maths se trouvait tranquillement dans la salle des profs, seul, une cigarette à la bouche, corrigeant quelques copies d'un contrôle qu'il avait fait faire à ses élèves il y a de ça quelques heures seulement. Bref, des fois il se prenait la tête et il se reposait de temps en temps entre deux copies. Il se leva chercher un café et revint devant son paquet de copies et se remit au travail.

Et puis il fallait que Mikaru apprenne le nom de ses élèves et... Entre les lycéens et les universitaires, il allait avoir beaucoup de mal, mais... comme à son habitude, il s'accrocherait et apprendrait vite ce qu'il doit retenir.
Le châtain avala son café et finit de corriger ses copies.
Voilà au moins une bonne chose de faites et il pourrait les rendre au prochain cours!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Uzu
Deuxième année
Kazuki Uzu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

petite visite (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv Kazuki)   petite visite (pv Kazuki) EmptyDim 30 Aoû - 13:18

Kazuki avait encore dû rater une journée de cours à cause d'un shooting.
Il savait qu'il pouvait se permettre de rater des cours au vu de son niveau mais il savait aussi que si cela arrivait trop souvent, il arriverait un moment où il aurait certaines difficultés.
Arrêter l'école ? Il y avait pensé un bon nombre de fois vous savez. Mais il y avait réfléchis encore et encore se demandant ce qu'il ferait si sa carrière de mannequin devait s'arrêter d'un coup et qu'il n'avait aucun diplomes.
Il devait au moins avoir son bac et il le savait mais il ne pouvait pas non plus se permettre de mettre complètement sa carrière de côté car il fallait qu'il en profite le temps que tout cela marchait.
Il devait ramener un contrôle qu'il avait raté à l'un de ses professeurs dans la salle des profs et arriva donc finalement devant.
Le prof en question, lui avait demandé de le refaire en salle d'étude sur l'une de ses heures libres et Kazuki n'avait pas bronché comprenant parfaitement le fait qu'il soit obligé de le faire.
Il frappa donc à la porte avant d'entrer dans la pièce, ses yeux se posant sur son professeur de mathématique qui était là à visiblement corriger des copies.

"Ha excusez moi, j'étais venu vous rapporter le test que vous m'avez demander de faire."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

petite visite (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv Kazuki)   petite visite (pv Kazuki) EmptyDim 30 Aoû - 22:04

Mikaru se prenait la tête sur des broutilles et ça l'agaçait au plus haut point, lui qui d'habitude était toujours calme et posé!
Bref, il avait bientôt terminé et ça lui enlevait une grosse épine du pied... C'était bien la partie du boulot qu'il appréciait le moins, mais il fallait bien évaluer les capacités de ses élèves, sinon il n'y avait aucune progression de faite dans son travail, et ça, il ne pouvait absolument pas le concevoir!

En tout cas, il pouvait ouvertement pester, il était tout seul dans cette maudite salle, attendant l'heure de son prochain cours. On pouvait voir sur la table que le châtain était "drogué" à la caféine, rien qu'en regardant la ribambelle de goblet qu'il y avait devant lui. Pas étonnant que ça en fasse un nerveux après u_u"

Une bonne grosse demi heure après qu'il ait commencé à corriger ces satanées copies, un son parvint à ses oreilles et un jeune homme timide entra dans la pièce, s'excusant de le déranger. Mikaru releva le nez et fit un signe de tête, disant ainsi au jeune garçon qu'il pouvait encore avancer.
Ainsi, le prof de maths se saisit de la copie que lui tendait son élève et prit la parole:

"- Merci... Je suis en train de corriger les copies de votre classe justement..."


Dernière édition par Mikaru le Lun 31 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Uzu
Deuxième année
Kazuki Uzu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

petite visite (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv Kazuki)   petite visite (pv Kazuki) EmptyDim 30 Aoû - 22:17

Kazuki s'étonnait encore que certains professeurs ne lui donnent pas d'avertissements.
Certes, la plupart été au courant de son job mais ne savait-on jamais si l'un d'entre eux décidait de l'embêter avec ça.
Il s'était appliqué à faire ce teste bien que les maths n'aient jamais vraiment été son fort mais il essayait de travailler quand même.
Lorsqu'il entra dans la salle des profs, il s'excusa du dérangement auprès de son professeur de mathématiques qui était là à visiblement corriger les copies des autres.
En un signe de tête le professeur en question l'autorisa à avancer et Kazuki lui tendit donc sa copie pour qu'il la prenne écoutant ce qu'il lui disait au passage.
Et bien on pouvait dire qu'il l'avait amené à temps.
Kazuki se pencha alors légèrement en signe de reconnaissance.

"Je vous remercie et m'excuse encore une fois de vous embêter avec mes absences."
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

petite visite (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv Kazuki)   petite visite (pv Kazuki) EmptyLun 31 Aoû - 12:30

Des avertissements....?
Mikaru s'en fichait royalement, du moment qu'il était prévenu!
Et puis son élève avait de la chance, il corrigeait justement les copies de sa classe... Enfin... Si on peut appeler ça de la chance...
Enfin bon, le châtain s'était saisi du devoir de celui-et il serait en mesure de lui rendre au prochain cours.
De ce fait, le lycéen se pencha légèrement pour le remercier et s'apprêtait à repartir. Mais... Maintenant qu'il était là, il pouvait rester un moment et lui tenir compagnie? non?
Aussi Mikaru le regarda et dit:


"- Tu veux t'asseoir une minute, qu'on discute un peu..."

Le prof de maths s'étonnait lui même, mais sa limite de solitude venait de dépasser les bornes... En attendant la réponse de son vis à vis, le châtain se leva et alla se chercher un nouveau café, histoire de bien le rendre nerveux pour son prochain cours, mais ça aussi, il s'en fichait, comme en attesta sa nature...
Et par pure politesse, il proposa quelque chose à boire à son jeune élève, dont il ne se rappelait plus le nom u_u"

"- Tu veux boire quelque chose? Thé, café, chocolat...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Uzu
Deuxième année
Kazuki Uzu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

petite visite (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv Kazuki)   petite visite (pv Kazuki) EmptySam 12 Sep - 18:22

Son professeur ne prenait visiblement pas mal les choses au moins un qui ne s'amuser pas à lui faire des remarques pour rien.
Mais bon il préférait ne pas avoir de problèmes avec ces professeurs même si il prévenait à l'avance. Il se doutait que ce n'était pas forcément une partie de plaisir que d'avoir des copies supplémentaires à corriger de la part d'un élève qui n'était pas là à la base.
Lorsque Kazuki commença à partir, le professeur de mathématiques lui annonça qu'il pouvait rester là histoire de discuter un peu et Kazuki s'installa alors sur l'une des chaises laissant le plus âgé se lever pour aller chercher du café, lui demandant par la suite si il voulait quelque chose.

"Je veux bien du thé s'il vous plait"

Annonça t-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

petite visite (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv Kazuki)   petite visite (pv Kazuki) EmptyMar 15 Sep - 19:36

Mikaru regardait son élève, il voyait qu'il était géné de sa proposition, mais rester tout seul entrain de s'énerver à corriger des copies toutes plus nulles les unes que les autres, ça commençait vraiment à le rendre marteau...
Le chatain lui souriait donc pour le rassurer un peu et lui montrer qu'il ne lui voulait rien de mal. Il vit donc le jeune homme s'assoir après lui avoir dit ce qu'il souhaitait boire. Mikaru souriait à nouveau et lui servit son thé avant de se servir son café et se poser à sa place.
Il avait déjà assez de caféine dans le sang pour tenir trois jours éveiller, mais ça, il s'en fichait... Bref, ça lui faisait une copie en plus: ce n'était pas vraiment la mer à boire non plus.

Mais, en le gardant ici, le prof de maths voualit faire un peu plus connaissance avec ce jeune homme. Il avait envie de savoir ce qu'il faisait pour qu'il loupe autant de cours comme ça, l'obligeant ainsi à rattraper tout et toujours en décalé des autres. Ca devait être aussi difficile pour lui qu'embêtant pour certains professeurs, mais la nonchalance de Mikaru reprenait un peu le dessus dans ces moment là.

"- Je suis pas trop au courant... Mais j'aimerais bien savoir ce que tu fais en dehors des cours pour devoir tout rattraper comme ça...?"

Après ces mots, le châtain pensait qu'il avait posé la question un peu durement, aussi, il préférait se rattraper un peu:

"- Pas que je te le reproche, mais je sais rien de tout ça en fait..."

Mikaru se saisit de son café et en avala une gorgée. Il espérait simplement que le jeune homme ne se brauqe pas à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Uzu
Deuxième année
Kazuki Uzu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

petite visite (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv Kazuki)   petite visite (pv Kazuki) EmptyMar 15 Sep - 20:29

Disons que la proposition de son professeur l'avait un peu étonné il devait l'avouer. Ce n'était pas tous les professeurs à qui il rendait un travail en retard qui lui proposaient de rester un peu pour discuter.
Kazuki prit le temps de s'asseoir laissant le professeur de mathématiques aller chercher les boissons chaudes.
Il remarqua alors que visiblement le plus âgé n'en été pas à son premier café mais au final cela n'était peut-être pas étonnant d'autant plus que corriger autant de copies ne devait pas vraiment être amusant. Et lui qui venait de rajouter la sienne x.x
Lorsque son professeur revint et déposa son thé, il le remercia en hochant légèrement la tête.
Kazuki attendit qu'il s'asseoit de nouveau avant de boire un peu de son thé, relevant finalement la tête en entendant sa question.
Sur le coup il fut un peu étonné mais plus par le ton qu'il avait employé que sur la question en elle même. Il se doutait qu'elle finirait bien par arriver un jour ou l'autre et au final c'était peut-être normal que certains profs soient au courant.
Le lycéen se mit alors à sourire légèrement comme pour montrer à son professeur qu'il ne prenait pas tout ça mal et fini par lui répondre.

"Et bien je suis mannequin. Du coup je pose pour plusieurs marques de vêtements et pour quelques magazines. Du coup je ne choisi pas toujours les moment où je dois travailler"
Revenir en haut Aller en bas
Mikaru
Professeur de Mathématiques
Mikaru


Nombre de messages : 23
Où tu te caches ? 8D : Dans ma salle de classe!
Date d'inscription : 27/07/2009

petite visite (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv Kazuki)   petite visite (pv Kazuki) EmptyMar 15 Sep - 21:46

En fait, Mikaru n'avait pas voulu effrayer son élève en posant cette question, mais au vue de sa réponse, ce n'était absolument pas le cas. Et le châtain comprenait que mieux pourquoi ce jeune homme prenait un tel retard dans ses études. Ma foi... Si ce type de métier lui plaisait et que ça payait bien, le prof de maths ne pouvait que l'encourager, et il ne serait pas celui qui lui mettrait des batons dans les roues. Il avait carrément autre chose à faire que ça. Et puis c'était tellement puéril de la part de ses collègues u_u"

"- Je comprends mieux pourquoi tu accumules tant de retard..."

Mikaru ingurgita le reste de son café et l'empila sur le reste des gobelets qu'il avait avalé précédemment. Ceux-ci se montait à une dizaine. En d'autre terme, il ne faudra pas trop titiller le prof de maths à son prochain cours.
Mais une autre question trotait dans la tête du châtain.

"- Ca va... Tu arrive à t'en sortir avec tout ça... Les devoirs... Tes séances photos...? Tu ne prends pas trop de retard dans tes études comme ça?"

Les questions pouvaient sembler déplacées, mais le châtain cherchait tout simplement à l'aider. Il ne voulait pas que ce garçon finisse sur un échec scolaire, ce serait trop bête u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Uzu
Deuxième année
Kazuki Uzu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/07/2009

petite visite (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv Kazuki)   petite visite (pv Kazuki) EmptyMar 15 Sep - 22:02

Kazuki n'avait rien à caché sur ce qu'il faisait. Après tout il n'y avait rien de malsain là dedans.
Certes il ratait des cours mais cela en vallait la peine quelque part et puis la seule chose qu'il pouvait parfois cacher été son caractère mais tout ça fait parti d'une autre histoire.
Kazuki continua d'afficher son léger sourire voyant que son professeur comprenait visiblement la situation. Il le vit finir son énième café sans rien dire l'écoutant de nouveau lorsqu'il lui posa de nouveaux quelques questions.
Si il arrivait à s'en sortir ? Disons qu'il faisait son possible pour gérer tout ça mais aussi il fallait bien l'avouer, qu'il comptait surtout sur ses connaissances qu'il avait. Peut-être un peu trop parfois au vu de certaines de ses notes mais pour le moment cela allait encore.

"Disons que je fais mon possible pour ne pas prendre trop de retard et être complètement perdu. Je dois avouer que parfois ce n'est pas évident mais j'essais de garder du temps pour tout ça même quand je travaille."

Il répondait en toute honnêteté sans chercher à lui mentir. De toute façon à quoi bon ? Mais une remarque lui vint à l'esprit.

"Sensei, vous ne devriez pas boire autant de café, c'est mauvais pour la santé."

Le plus jeune ne disait pas ça méchament bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite (pv Kazuki) Empty
MessageSujet: Re: petite visite (pv Kazuki)   petite visite (pv Kazuki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite (pv Kazuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazuki :: What is the beauty ? ::
» :: Kazuki Uzu no links ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: Le lycée && l'université :: L'Entrée :: Salle des Profs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser