Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Do you know what? [PV Shougo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shougo
Première année
Shougo


Nombre de messages : 32
Où tu te caches ? 8D : derrière Tomo ! =D
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 18:07

Shougo avait toujours la tête basse, ses joues étaient rouge… Mais il avait peur de la réaction de Tomo, il avait peur qu’il le rejette. Le jeune fut des plus surpris lorsque son ami le prit dans ses bras. Il ce laissa faire lorsque Tomo lui releva le visage, lorsque le brun l’embrassa il ouvrit grand les yeux mais les ferma assez vite et passa ses bras autour du cou de Tomo… Ce dernier lui alors qu’il l’aimait, Shougo n’en croyait pas ses oreilles c’était tellement beau pour être vrai et pourtant… Le blondinet ce laissa allez contre Tomo, il frissonna a chacun de ses baisers dans son cou, il ferma doucement les yeux en sentant la main du grand brun sur sa joue caressant
doucement sa peau blanche…

« C’est pareil pour moi… Je suis tellement heureux ! »

Shougo partit faire un câlin a son bien aimer, il caressa doucement son dos, sa peau elle était si agréable au touché… En plus il sentait super bon, il avait la tête poser contre son torse, respirant doucement son odeur si douce est agréable.

« Tu sent bon… Et ta peau est si douce c’est vraiment agréable… »

Shougo releva alors son visage et partit l’embrasser avec amour et tendresse, ce serrant légèrement contre lui… Shougo avait hâte de dormir dans les bras de Tomo, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas dormit dans les bras de quelqu’un… L’amour était une chose tellement agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Deuxième année
Tomo


Nombre de messages : 36
Où tu te caches ? 8D : Derrière Shougo >w<
Date d'inscription : 22/07/2009

Relationships~
Relations:

Do you know what? [PV Shougo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you know what? [PV Shougo]   Do you know what? [PV Shougo] - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 7:25

Tomo n'arrêtait pas de sourire tant il était heureux. Il serra tendrement son amour contre lui quand il lui fit un câlin, enfouissant sa tête au creux de son cou. Les compliments qu'il lui fit ne manquèrent pas de le faire rougir timidement, mais il adressa un nouveau sourire a son amant avant de passer a nouveau sa main sur sa joue, allant caresser doucement ses cheveux. Il déposait parfois des baisers dans ses cheveux, vu qu'il avait la tête posée sur son torse légèrement musclé.

" Toi aussi mon ange... T'as une vraie peau de bébé ^^ "

Il avait de la chance de l'avoir près de lui... Tous les deux étaient très complices, et le brun espérait que ça changerait pas avec le temps. Il se laissa tomber en arrière, emportant doucement le plus jeune avec lui qui se retrouva allongé sur son corps. Il le gardait doucement contre lui, le serrant tendrement et déposant des baisers dans ses cheveux blonds. Puis il releva son visage vers le sien et captura ses lèvres avec tendresse une nouvelle fois, approfondissant ce doux baiser avec amour, laissant ses mains se loger au creux de ses reins, caressant doucement sa peau si agréable a toucher.

Puis son regard se planta tendrement dans celui du plus jeune et un doux sourire vint orner ses lèvres...

" Je suis tellement bien vers toi... J'ai l'impression que je n'ai besoin de rien d'autre..."

La simple présence de Shougo auprès de lui suffisait a faire de lui l'homme le plus heureux du monde! Un bonheur sans fin s'offrait a lui... Il semblait bien loin, le temps ou Tomo voulait se venger de Yomi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you know what? [PV Shougo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shougo a beautiful angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: Le lycée && l'université :: Pavillon des Loisirs :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser