Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Charmante rencontre~ (Hiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Genki

Genki


Nombre de messages : 14
Où tu te caches ? 8D : là où tu t'y attends le moins...
Date d'inscription : 01/09/2009

Charmante rencontre~ (Hiko) Empty
MessageSujet: Charmante rencontre~ (Hiko)   Charmante rencontre~ (Hiko) EmptyMer 2 Sep - 20:13

Genki prenait son rôle au sérieux.
Après seulement quelques jours à se mettre dans le bain, le blond arpentait déjà les couloirs en quête de jeunes gens qui iraient à l'encontre du règlement de l'établissement.

Ca lui arrivait que très peu, mais ça lui arrivait.

Bref, maintenant Genki se trouvait dans les couloirs des dortoirs des universitaires et en général, la nuit, ça bougeait bien... Mais bon, il fallait que tout le monde fasse son boulot hein... u_u
Le monde nocturne, notre cher blondinet connaissait bien, il n'avait pratiquement que travailler dans ce monde là.

Enfin bon, ça faisait deux heure que Genki arpentait les couloirs des dortoirs et il n'y avait eu personne à l'horizon, du moins encore pour le moment!! Et puis le blond restait à l'affut de tout et le moindre bruit éveillait sa curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre~ (Hiko) Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre~ (Hiko)   Charmante rencontre~ (Hiko) EmptyMer 2 Sep - 21:29

Toujours en train d'errer dans cette endroit qui n'a pas tellement d'intérêt. Tellement l'envie de sécher les cours. Mais non. Il ne fallait pas. Il fallait qu'elle continue ses études. Non pas que son travail l'ennuyait. Mais un diplôme en poche... C'est toujours utile. Alors filer doux pendant quelques instants. Mais bientôt elle se remettrait à sécher les cours. Eviter de trop en faire non plus. On sait jamais. Ce serait ennuyant aussi. Alors bon... Comme dit précedemment. Elle sera sage pour une fois.

Marcher dans les couloirs. Vêtue de son éternel jean. Pas besoin d'uniforme dans cette école lorsqu'on est universitaire. Côté pratique. Allez. Sa ceinture cloutée également. Quelques grigris à son poignet. Et le tee-shirt ? Un simple. Un basique. Elle n'avait pas eu envie de faire trop dans l'excentricité pour une fois. Avec de simples baskets également. Continuer à aprcourir les couloirs. Oh ? Y'a quelqu'un pas loin devant. Qui c'est ? Elle l'avait pas vu... Peut-être un nouvel élève.

S'approcher et lui tapoter sur l'épaule. D'humeur sociable aujourd'hui. Autant en profiter ! Lui faire un sourire amical. Pour une fois qu'elle est gentille... Bref.

Salut toi ! T'es nouveau ? Moi c'est Hiko, étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Nombre de messages : 14
Où tu te caches ? 8D : là où tu t'y attends le moins...
Date d'inscription : 01/09/2009

Charmante rencontre~ (Hiko) Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre~ (Hiko)   Charmante rencontre~ (Hiko) EmptyMer 2 Sep - 23:16

Genki effectuait toujours sa petite ronde dans les coulois des universitaires. Une chose était sûre, c'était grand u_u Et notre cher blondinet n'avait pas l'habitude des supers grandes surfaces... Bah oui... on va dire que depuis qu'il est en âge d'avoir son propre appart', celui-ci ne faisait même pas la taille d'une des chambres que l'on pouvait voir ici!! Autant dire que Genki se changeait vraiment les idées avec ce boulot!

Bref, notre surveillant blond faisait son boulot et c'est ce qui comptait...
Bien concentré sur sa tâche, Genki n'avait pas entendu que quelqu'un s'approchait de lui et dans son dos, autant dire que c'était peu probable qu'il remarque quelqque chose!
Une main se posa sur son épaule et on aurait pû mesurer le bond que Genki faisait tellement que ce quelqu'un lui avait fait peur! >_<
Ainsi, le blond se retourna brusquement des éclairs dans les yeux. Mais il n'eut pas le temps de dire à quel point cette élève pouvait être maudite.

Hiko... Donc, se présenta au surveillant qui souriait en coin... Il venait de trouver quelqu'un qui ne respectait pas le règlement...

"- Bonsoir... Je suis le nouveau surveillant! Mon nom est Genki... Mais dis-moi, que fais tu hors de ta chambre à cette heure ci?"

Finalement, la peur de Genki venait de s'envoler et il s'adossa au mur du couloir, croisant ses bras sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre~ (Hiko) Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre~ (Hiko)   Charmante rencontre~ (Hiko) EmptyJeu 3 Sep - 13:22

Hein ? C’est quoi ce sourire en coin là ? Non mais oh. Hausser un sourcil. Surtout à ses paroles au beau garçon. Aaah… Dommage pour toi mon chou, j’suis pas en service en ce moment. J’t’aurai bien proposé mes services d’host sinon. Bref. Nouveau surveillant donc. Ils en engagent des beaux gosses dans cet endroit ! Et la question… Ah. Dommage pour lui, si jamais il cherchait quelqu’un qui enfreignait le règlement. Pour une fois que Hiko était en règles.

Pas de chance, mon mignon, j’ai une excuse tout à fait valable : je me rends en cours après une heure de permanence à cause d’un professeur absent.

Voilà ! Explication donnée et bien expliquée. S’il voulait des détails supplémentaires hein… Qu’il n’hésite pas. Lui tapoter doucement sur l’épaule avec un sourire ravageur. Une petite chasse on dirait. Mais de quelle nature cette fois-ci ? On verra bien avec le temps. Faire de la pub pour son travail et avoir bien plus d’argent ? Non. Pas envie pour le moment. Et la pub dans une école… Rien de tel pour passer pour une prostituée plutôt qu’un Host.

Hiko était une Host, pas une catin. Libertine et sans complexe, ça c’était sûr. Elle acceptait presque tous les services à rendre en tant qu’Host. Ce qu’elle refusait ? Un principe. Celui de respect de soi-même. Et surtout… de pas passer pour ce qu’elle n’est pas. Mais bon. Regarder l’heure. Oh. Elle avait encore une quinzaine de minutes avant que le cours ne commence. Y’a le temps.

Tu veux faire un petit tour rapide pour connaître les lieux, petit nouveau ?

Arrogance ? Pas du tout. Voyons… Juste un petit ton amical et ravageur. D’excellente humeur elle était la belle Hiko. C’était excellent pour le travail ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Nombre de messages : 14
Où tu te caches ? 8D : là où tu t'y attends le moins...
Date d'inscription : 01/09/2009

Charmante rencontre~ (Hiko) Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre~ (Hiko)   Charmante rencontre~ (Hiko) EmptyLun 7 Sep - 13:53

Déjà... Genki n'appréciait pas trop le ton et les manière qu'avait Hiko à son égard. Il était surveillant! Pas son pote!
Bref, le blond écoutait patiemment ce que pouvait bien lui raconter l'universitaire... Ainsi, un de ses profs étaient absent, soit... Mais bon, il fallait le comprendre, il ne faisait que son job! Cependant, une formulation fit tiquer le blondinet, qui n'appréciait vraiment pas du tout. "Mon mignon"!! Il avait l'impression de passer pour un novice! Certes, il était nouveau, mais être surveillant, c'était pas bien compliqué hein.
Enfin, Hiko usait de trop de familiarité avec lui et il aimait pas trop ça!

"- Un prof absent donc... J'irais vérifier!"

Genki était toujours adossé au mur, les bras croisés sur sa poitrine, le visage fermé et impassible, ne montrant aucunes émotions.
Maintenant, il ne savait plus trop quoi dire, et stationner dans les couloirs était interdit par le règlement. Le blond vit Hiko regarder l'heure et sa voix retentissait à nouveau dans le couloirs.
Faire un tour?
Pourquoi pas...
Mais il va falloir qu'elle cesse de lui parler comme ça!

"- Va pour la promenade... mais s'il te plait, appelle moi par mon nom..."

Lança Genki tout de même exaspéré!
Elle souriait, alors que le blond gardait toujours la même tête, il ne souriait jamais... Enfin, Hiko prit les devants et Genki suivait derrière...
Le comble quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charmante rencontre~ (Hiko) Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre~ (Hiko)   Charmante rencontre~ (Hiko) EmptyLun 7 Sep - 14:08

Ce Genki fronçait les sourcils. Une bouille pas contente. Han ! T’aimes pas comment j’me comporte avec toi mon chéri ? Dommage pour toi ♪ D’humeur joueuse aujourd’hui, la belle Hiko. Oh ça oui… Et ce n’était pas parce que ce beau gosse était un surveillant qu’elle allait faire preuve de gentillesse absurde. Et surtout non voulue. Pas d’honnêteté dans ces paroles… Si elle agissait ainsi. Là… Elle l’était. Honnête. Franche. Le regarder encore. Il voulait vérifier la véracité de ses paroles ? S’il le souhaitait. Haussement d’épaules. Elle s’en fichait. Qu’il le fasse s’il avait à perdre du temps. Hiko ne craignait rien. Pas en réprimande. Elle avait vraiment un prof absent. Alors bon. Elle s’en fichait. Bref.

De nouveaux mots. De nouvelles phrases ? Oh… Tu n’aimes pas que je te donne des surnoms, mon mignon ? Hi hi ♪ Quel mauvais petit joueur. Pas question de compter sur lui pour se foutre du fric dans les poches alors. Et s’il savait qu’elle était une Host ? Oulà… Ca pourrait être drôle dans un sens. Mais pas tellement dans l’autre. Bref. Il voulait bien de la visite. Alors c’est parti ! Marcher devant. Lui faire une petite visite rapide de l’école. Une simple visite. Pas besoin d’y passer trois heures. C’était pas super grand ici de toute façon. Voilà !


Visite terminée ! Oublie pas le guide, chéri !

Hiko lui fit un clin d’œil. Puis elle éclata de rire. Mais non ! Elle plaisantait. Pas envie de se faire payer pour ce genre de services. C’était elle qui avait proposé de toute façon. Alors… Assez déplacé de réclamer de l’argent, n’est-ce pas ? Bref. Oh… Il semblait vraiment mécontent. Quel rabat-joie celui-là ! Il a un balai dans l’cul ou quoi ? Hiko qui soupire. Un peu plus de sérieux désormais.

Ca va, je plaisantais. T’es coincé, toi c’est pas possible…

Elle avait encore jamais vu ça. Un mec aussi canon, un beau gosse comme lui… Etre aussi coincé ! Pff… Soupirer une nouvelle fois. Elle avait plus envie de jouer tiens. Quel rabat-joie. Il avait foutu sa bonne humeur en l’air tiens. Mais… Il avait peut-être un bon fond. En-dehors de l’école… Oui. Il devait être mieux en-dehors de l’école. Du moins… Elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Genki

Genki


Nombre de messages : 14
Où tu te caches ? 8D : là où tu t'y attends le moins...
Date d'inscription : 01/09/2009

Charmante rencontre~ (Hiko) Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre~ (Hiko)   Charmante rencontre~ (Hiko) EmptyMar 15 Sep - 17:46

[gomeeeeeeeeennnn!! *courbette* je suis jamais aussi longue d'habitude! >_<]

Non... Genki n'était pas tellement content de la manière dont la jeune fille s'occupait de lui... Ni même de la façon dont elle le surnommait.
Ainsi, le surveillant et l'étudiante faisait le tour du complexe scolaire, resatant silencieux la plupart du temps, Genki se contentait seulement de la suivre. En fait, elle lui avait montré les même choses qu'Isshi quelques jours auparavant... Mais autant ne pas la froisser, elle semblait de bonne humeur.
En fait, Genki ne comprenait pas tellement le comportement de cette jeune fille. Peut-être parce que lui n'a jamais vraiment sû ce qu'était la joie de vivre... Autant carrément dire qu'il ne l'avait pas connu, et dans le fond, il s'en voulait un peu de gâcher la bonne humeur de cette jeune fille, qui ne lui faisait rien de mal au fond. Mais bon voilà... C'était tout simplement sa nature.

La visite étant terminée, les deux jeunes gens s'arrêtèrent au milieu d'un couloir, où y régnait une multitude de salle de classe. Hiko lui annonça que la visite était terminée.
Chéri...?
Genki la regardait avec un air dépité... Elle le connaissait pas et elle l'appelait comme ça... Non mais pour qui elle se prenanit quand même!? ><
Coincé... Lui??
Là c'était plus que ce que Genki pouvait entendre. Après tout, elle ne le connaissait absolument pas.

"- Crois ce que tu veux..."

Lui lança Genki de manière sarcastique avant d'entendre la sonnerie de fin de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmante rencontre~ (Hiko) Empty
MessageSujet: Re: Charmante rencontre~ (Hiko)   Charmante rencontre~ (Hiko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmante rencontre~ (Hiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ii ka Hiko desu ~
» See the lights [Hiko]
» Hiko Hayashi No Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: Le lycée && l'université :: Couloirs && Divers :: Le Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser