Nagareboshi Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nagareboshi Academy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre étrange x) [Hiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reita
Première année
Reita


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2009

Rencontre étrange x) [Hiko] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange x) [Hiko]   Rencontre étrange x) [Hiko] EmptyVen 17 Juil - 0:08

7 heures du matin. Reita était déjà debout mais son ou sa colocataire qu'il ne connait pas x) n'était pas là *o*. Il était torse nu et en boxer, le jeune homme parta dans la salle de bain se doucher, Reita sorta de la salle de bain, et il retourna dans la chambre. Il commença a mettre son débardeur noir, son slim noir et ses converses *o*. Le jeune homme prit sa basse et sorta de la chambre pour aller au Host Clubs pour jouer de la basse =P.

10 heures, Reita arriva au Host Clubs, il rentra et quelques personnes le regardait.

" Euh, pourquoi vous me regardez comme ça ? j'ai fais quelque chose ? J'crois pas alors retournez-vous. Vous êtes vraiment louches u.u "

Certaines personnes se retourna mais en revanche une fille, regarda toujours Reita, il s'approcha de la jeune fille pour avoir un renseignement.

" Salut, je voudrais savoir ou je pourrais faire de la basse ^^, parce que là, j'me fais chier donc j'aimerais jouer ^^ donc si tu pouvais me dire ou je pourrais jouer, je te donnerais quelques chose ^^. "

Reita regarda dans les yeux la jeune femme, elle avait un look très beau, il aime les filles que s'habillent comme ça, elle a un look de mec et c'est trop beau sur une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre étrange x) [Hiko] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange x) [Hiko]   Rencontre étrange x) [Hiko] EmptyVen 17 Juil - 13:23

Spoiler:
Du bon boulot ! Ca c’est super ! Oh oui, elle l’aime son travail. C’est si drôle. Si amusant. Travail d’host. Toujours imprévisible. On sait jamais à l’avance ce qu’on va faire. Pratique le look androgyne. Pas que le look qui l’est. Son physique aussi. Une femme avec un corps qu’on ne pourrait pas toujours déterminer au premier regard. Homme ou femme ? Si habile dans la tromperie avec ses vêtements d’host. Mais bon. Ca dépend du client aussi. Ou de la cliente. Les deux elle avait. Mais ça la dérangeait pas le moins du monde ! Pratique la bisexualité ! Mais bon. Faut aller au boulot toute la matinée aujourd’hui. Et bien tôt. Elle avait été prévenue par sa patronne la veille. Du coup, séchage de cours ! Donc repos. Bien tranquille. En pleine forme pour cette matinée qui commence à 5 heures du matin !

Vêtements simples. Pas d’habits spéciaux pour aujourd’hui on lui a dit. Qu’elle vienne comme elle est vêtue tous les jours. Voilà. Son colocataire qui dort. Ne pas le réveiller. Respect du sommeil des autres. Un des seuls respects dont elle est capable. Bref ! Direction le club d’host ! Voilà. Elle y est. Et maintenant, le boulot commence. Une cliente pour commencer la matinée. Qui veut que simplement un peu beaucoup de tendresse. Rare quand c’est pas de choses charnelles. Mais bon. Sympathique comme fille d’ailleurs. Mais bon. Fin du temps imparti ! A plus tard peut-être ♪ Tiens ? Quelqu’un qui s’avance vers elle alors qu’elle se boit une bière pour profiter de sa pause. Jouer de la basse ? Wah ! Un musicien ! Copain ! Oui bon. Sourire simple mais un tantinet sadique. LE sourire de Hiko.

Y’a une chambre que je prends toujours, déjà parce que c’est la mienne, et ensuite parce que y’a une bonne insonorisation. Je joue de la guitare. Ca te dit un p’tit duo ? Et t’inquiète pas pour le fric, si tu vas juste squatter mais que tu me touches pas, t’as rien à débourser.

Pourquoi pas après tout ? Tant qu’ils ne feraient rien, il aura rien à payer. Ce qui était totalement vrai puisque s’il n’y a strictement aucun contact, ça n’entre pas dans le travail d’host. Alors la compagnie qui reste purement amicale. Ben c’est gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange x) [Hiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ii ka Hiko desu ~
» See the lights [Hiko]
» Charmante rencontre~ (Hiko)
» Hiko Hayashi No Links ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nagareboshi Academy :: L'extérieur :: Ueno :: Boîtes de nuits && Host Clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser